Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Marina, femme ukrainienne de Donetsk, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID3509
Âge41 Sagittaire
PaysUkraine
VilleDonetsk
Taille160 cm
Poids55 kg
Cheveuxnoir
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfant(s) à la maisonOui
Nombre d'enfants 1
 Fille (18)

AgenceCQMI

ÉtudesCollège DEP/DEC (professionnel/technique)
Professionclerk-assistante
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis Marina une belle fille ukrainienne vivant à Donetsk en Ukraine. Je suis une belle fille slave célibataire de l’Europe de l’est qui est seule et qui cherche l’amour.

Je suis une femme ukrainienne et je pourrais écrire beaucoup sur moi mais mon trait principal est la respectabilité, le calme et la mesure en toute chose. J'aime créer une ambiance de confort dans la maison, d'ordre et de propreté. Pour moi la famille est ce qu'il y a de plus important. Dans les relations je valorise avant tout la compréhension mutuelle. Avec un respect mutuel une famille solide peut naitre de notre union. Je veux avoir des plans communs pour l'avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et durable .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une dame slave née en Ukraine qui vit à Donetsk, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'aime surtout la cuisine et j'adore étudier les nouveaux courants de la mode. J'aime beaucoup les poissons dans un aquarium et j'aime les regarder, les petits et les gros poissons. J'aimerais avoir un grand aquarium. Venez me rendre visite à Kiev, je ferai le déplacement depuis Donetsk.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit à Donetsk en Europe de l’est . J’aimerais rencontrer un homme qui veut créer une famille et avec qui je serais heureuse. Parfois il peut y avoir des querelles dans le couple mais c’est la vie et c’est ce qui la rend belle. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre