Kamilla, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, français, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID3495
Âge38 Capricorne
PaysUkraine
VilleKiev
Taille168 cm
Poids62 kg
Couleur des cheveuxnoir
Couleur des yeuxmarron

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
Français
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionFrench master- Enseignante de français
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
J’écris en pensant á toi. J’ouvre mon cœur même si on ne se connaît pas.
Alors, je suis né à Kiev, J'ai deux frères et un neveu. J’ai de bon rapport avec tous les membres de ma famille et nous nous voyons souvent.

Mon père est algérien il a étudié à l'académie militaire dans l’ex Union soviétique. Donc, c’est à Kiev il rencontrera ma mère. Ma mère et d'origine russe.

A l’âge de cinq ans nous avons déménagé en Algérie. Et j’ai vécu la-bas, pondons huit ans. Après le début de la guerre civile et terrorisme, nous avons été obligés de nous retournés en Ukraine. En fait, j'étais content de retourner, parce que , c’est à Kiev, que je me sentais toujours chez moi. Mais quand même, c’était pas facile de recommencer une nouvelle vie.

En ce qui concerne mon caractères, je trouve que je suis une femme calme, communicative, optimiste, sincère, honnête, douces et en même temps dynamique.

Je suis capable de s’adapter à la vie en l'étranger, car j’ai vécue pendant un an en Sardaigne, trois mois en France et huit ans en Algérie. Et bien sûr, avec un homme sérieux, capable d'aimer et que j’aimerais bien.
Enfin, j’adore voyager et découvrir de nouveaux pays, cultures, la cuisine et communication avec de nouvelles gens.

La communication est une chose très important pour moi. J’aime cuisiner et je préparerai mes meilleurs plats pour mon bien-aimé. Parfois je préfère aller dans les cafés et les restaurants, pour ne pas retomber dans la routine. Et j’aime aussi inviter des amis à dîner chez moi.


Sur mon plan professionnel, je suis psychologue, et je travaille avec les enfants, et je suis aussi une prof de français et je travaille essentiellement avec des enfants et des adolescents, je me sens très alèse avec eux et je l’aime bien.
Hobby et Intérêts
J'aime lire des livres, écouter de la musique, faire de la marche à pied, du vélo, volleyball de plage, camping, canoë, les promenades au bord de la mer, la culture, les rencontres entre amis, les théâtres.
Je recherche...

Je voudrais rencontrer un homme intelligent, avec un bon sens de l'humour, attentif et galant. Pour avoir une relation durable nous devrions parler l’un à l’autre de la façon ouverte. Un homme confiant, indépendant, qui tient sa parole et respecte la femme.

Je cherche de l'amour et de l’attention, je crois que l’amour fait chaque personne capable d’exploits. J’aimerais aussi que nous ayons les mêmes valeurs, pour que nous voyagions ensemble, que nous cuisinions, et nous regardions de film et etc.

Les bonnes relations solides, à mon avis, se basent sur le respect mutuel et l'amour. L'amour n'est pas un sentiment fragil si les deux savent comment prendre soin l'un de l'autre.

Je fais cette démarche avec l’agence matrimonial parce qu’en Ukraine les homes ne veulent pour la plupart plus vivres en couple et je n'aime pas attitude à par rapport aux femmes. La valeur de la famille est très importante pour moi.

Donc je me suis décidée à utiliser les services de l'agence matrimoniale CQMI..
À deux c'est encore mieux - La vie est belle et j'ai une grande envie de vivre intensément les années à venir...Mais à deux...avec Toi qui as les mêmes aspirations, la sensibilité, l'envie de vivre des sentiments forts et tendres. Tout est possible...Sois certain que je serai attentive à ton message. A bientôt

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre