Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Alesya, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, français, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID3396
Âge55 Sagittaire
PaysUkraine
VilleKiev
Taille167 cm
Poids60 kg
Cheveuxblond
Yeuxbleu

Anglais
Russe
Français

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (25)
 Fils (-)

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionDirector of Travel agency-directrice agence de voyage
Religioncatholique
FumeurNon

À propos de moi

Je suis une belle femme Ukrainienne qui vient de l’Europe de l’est. Je suis une femme slave avec des valeurs traditionnelles.

Je suis une femme qui travaille dur avec tout mon amour et de la passion pour la vie, et je suis bien éduquée. Je suis tout à fait sûre que nous sommes nés pour obtenir des connaissances et créer quelque chose de beau dans ce monde. J'ai changé plusieurs fois de profession (enseignante, professeur d'université, agent immobilier, tour opérateur) pour découvrir les choses et mes capacités, de me convaincre de ce que je peux faire, je suis assez intelligente, je suis assez forte. Personne n’est parfait, mais je tente toujours d'être bonne, autant que possible (Dieu le sait!). Depuis que je travaille comme un tour opérateur j’ai trouvé très agréable de créer les circuits individuels en Europe, je vois comment les gens sont heureux ensemble à la fin. Donc, je suis ici pour la principale raison - cette solitude au fond ne me rend pas heureuse. Tous autant que nous sommes voulons être aimés et aimer quelqu'un en retour pour vivre cette belle vie pleine ... rester au même endroit ensemble, à faire le même travail ensemble, partager nos différentes pensées même les plus mystérieuses, partager toutes nos bonnes et mauvaises impressions à la fin d'une journée, ayant un verre de vin sur la terrasse et un Blue Moon dans le ciel pour nous seulement. Rien ne pourrait être mieux si nous sommes ensemble !
 
Intérêts et loisirs

je suis une femme slave qui a des intérêts très variés. J'aime la musique avec tous mes sens que j’utilise pour être entourée avec les sons magnifiques des meilleurs opéras, symphonies et même les derniers grands succès de la musique rock / pop. J'adore l'art et ne rate jamais l'occasion de visiter les galeries d'art quand je voyage pour un travail. La cuisine me fait plaisir et se sentir comme un Bleu Сordon (c'est ce que mes amis disent) Je l'aime et je suis fière des résultats si tous mes proches sont heureux. Je fais du sport trois fois par semaine pour garder mon corps fort et sain ; je fais du Ski pour me détendre et c’est une chose qui me donne des ailes pour voler quand je ferme les yeux un instant.
À la recherche de

Je suis une femme slave qui veut rencontrer un gentleman. Je cherche une personne intelligente et bien éduquée avec un bon sens de l'humour, qui comprend la valeur d'une amitié entre l'homme et la femme, et qui est prêt à accepter que c’est mieux de se parler et d'écouter sur une question que de garder le silence. Ce serait formidable de rencontrer quelqu'un avec la même attitude et les intérêts que les miens, mais je veux vraiment découvrir quelque chose de nouveau, d'apprendre de bonnes choses de mon partenaire, d'élargir mes compétences et connaissances avec cette personne, pour créer une sorte d'équipe nouvelle et je me sens tellement excitée quand je pense à ce projet