fbpx

Elena, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe ID:19325

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID19325
Âge39 Gémeaux
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àPoltava-oblast, Ukraine
Taille165 cm
Poids56 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxvert
Dernière Visite2024-02-08

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (10)
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionChef comptable adjoint dans une holding agricole
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Elena, je suis une belle célibataire aux yeux verts et aux cheveux blonds de Kiev, Ukraine. Je suis née dans la région de Poltava, Ukraine.
Formation : économiste.
Je commencerai par dire que je prends soin de ma santé.

J'essaie de dormir suffisamment, je mange bien et j'aime faire du sport. J'aime avoir l'air à 100 %.
Je suis optimiste, j'ai beaucoup d'énergie et j'aime toutes sortes d'activités. Je suis une fille qui a toujours une vision positive de la vie. J'essaie d'aller de l'avant malgré les défis que la vie elle-même jette parfois au vent. J'aime apporter de la joie et des sourires aux gens que j'aime, parce qu'en ces temps difficiles et effrayants, il est si important de rester positif et gentil et de ne pas perdre confiance en soi.
Travail : J'ai beaucoup d'expérience en tant que comptable. Je travaille actuellement comme chef comptable adjoint dans une exploitation agricole. J'aime beaucoup ce que je fais. Je découvre toujours quelque chose de nouveau et je m'efforce d'atteindre mes objectifs.
Je crois que tout doit être harmonieux dans la vie d'une personne, que ce soit au travail, dans la vie personnelle ou sur le plan spirituel.
Actuellement, je vis avec ma fille, je m'occupe d'elle et je l'élève seule.
Ma vie manque d'un homme avec lequel je me sentirais heureuse, aimée et protégée.
J'aimerais rencontrer un homme le plus tôt possible pour fonder une famille et un foyer. Il est très important de ressentir de l'attention, de l'amour, d'être sur la même vague que mon bien-aimé, de sentir la chaleur de son étreinte. Voyager ensemble, ressentir et discuter ensemble de toutes les émotions joyeuses. J'espère rencontrer un homme qui m'aimera, m'appréciera et me protégera avec ma fille.
Je cherche une relation sérieuse avec l'aide de l'agence de rencontre CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
L'un de mes passe-temps est le wakeboard. L'été, mes amis et moi allons souvent dans un club de sport pour nous amuser en faisant du wakeboard. C'est extrême et très cool, c'est énergisant et ça fait monter l'adrénaline. J'aime aussi beaucoup la plongée. En mer, notamment en mer Rouge, où se trouve un magnifique récif de corail, j'éprouve un grand plaisir à nager et à voir la beauté de près. La profondeur maximale à laquelle j'ai plongé était de 15 mètres. L'émotion est à son comble quand on est sous l'eau. Ma fille et moi adorons faire du patin à glace et en profiter ensemble. Chaque sport est spécial à sa manière, l'essentiel est d'en profiter. Parfois, quand la muse me vient, je fais des dessins, j'aime beaucoup le style Fluid Art, qui est vif, coloré, et qui apporte surtout du plaisir et une détente morale. J'aime follement voyager, être dans d'autres pays, regarder et apprendre la culture d'autres personnes. J'aime cuisiner, faire des choses délicieuses.
Je recherche...
Pour moi, il est important qu'un homme sache ce qu'il veut, qu'il réussisse dans ses affaires, qu'il soit suffisamment mûr pour fonder une famille et une relation, et qu'il soit prêt à prendre des responsabilités. J'apprécie un bon sens de l'humour, car j'aime rire moi-même, et il est important pour moi de me sentir à l'aise et détendue, d'être moi-même sans être gênée ou mal à l'aise.
Je voulais que nous ayons la même vision de la vie, les mêmes hobbies, que nous vivions de nouvelles émotions et de nouveaux désirs avec cet homme. J'aime le sexe et je veux qu'un homme ne le mette pas au second plan et qu'il ait une activité sexuelle élevée.
J'apprécie la fiabilité. Quelqu'un qui, en dépit des infractions et des querelles, sera toujours près de moi, me soutiendra et m'aidera. Les actes sont importants pour moi, pas les mots. Je déteste l'obscénité dans toutes ses manifestations. J'ai grandi dans une famille d'intellectuels et je ne veux pas m'abaisser au niveau où les gens parlent grossièrement, s'humilient les uns les autres.
J'écrirai également sur une qualité telle que la générosité. Je ne suis pas matérialiste, mais la mémoire génétique des femmes de tous les temps et de tous les peuples dit qu'un homme doit vouloir faire des cadeaux à une femme, lui faire plaisir, la surprendre. La cupidité n'est pas seulement l'argent, mais aussi la mesquinerie.
Je crois que je te trouverai et que je pourrai remplir le vide de notre âme avec de l'amour, de l'attention, de la tendresse et de la fiabilité.
Âge : 35-50 ans.
Taille : 178-190 cm.
Ai-je des enfants : possible.
Religion : le christianisme.
Apparence : mince, j'aime le sport et la vie active.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre

mail [email protected]
viber icon +1 514 794-5053
Agence CQMI
Agence CQMI

Termes et Conditions   © Agence CQMI