fbpx

Miroslava, femme ukrainienne de Dnepr, parle anglais, russe ID:18795

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID18795
Âge28 Lion
PaysUkraine
VilleDnepr
Né(e) àDnepr, Ukraine
Taille162 cm
Poids49 kg
Couleur des cheveuxmarron foncé
Couleur des yeuxmarron
Dernière Visite2022-07-06

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionDirecteur du bureau régional (HCR, chef de bureau)
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Miroslava, je suis une belle fille célibataire aux yeux marrons et cheveux bruns de Dnipro, Ukraine. Je suis né à Dnipro/Ukraine.
Formation : jurisprudence.
Je suis une fille à la pensée positive, communicative et énergique, menant une vie active et saine, intéressée par beaucoup de choses et cherchant à se développer.


Je travaille pour une organisation non gouvernementale et je suis chef de projet régional de l'Agence des Nations unies pour les réfugiés, qui fournit une assistance juridique aux personnes déplacées en Ukraine. J'aime mon travail et je l'apprécie.
Je voudrais rencontrer un homme avec qui je créerais une famille basée sur le respect mutuel, la confiance, le soutien mutuel et, bien sûr, sur un amour mutuel grand et pur. Après tout, ce n'est que dans l'amour que naissent les enfants les plus heureux et les plus beaux !
Les relations mutuelles sont un gros travail à double sens, mais l'essentiel est que dans une famille, en étant proche les uns des autres, chacun ressente la paix de l'esprit et l'harmonie intérieure. Je suis prête à être une amie, une amante et une compagne de vie pour un homme et j'attends la même chose en retour.
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec l'aide de l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
Je mène un mode de vie sain, je mange de façon équilibrée, je fais du sport (entraînement fonctionnel), tout cela parce que j'aime être en bonne santé et belle).
J'aime aussi passer mon temps libre après le travail de manière active : j'aime me promener le soir, le week-end j'aime aller dans la forêt et me promener, profiter de la nature, aller dans de nouvelles villes en Ukraine et voir quelque chose de nouveau.
Je préfère passer mes vacances à explorer de nouveaux pays et à apprécier leur nature, leur architecture et leur culture.
Il y a quelques années, j'ai également découvert un nouveau type de voyage : le yachting. Je suis très passionné par ce sport et j'aimerais obtenir un certificat de skipper à l'avenir pour ne pas avoir à dépendre de mes amis et de leurs compétences en matière de navigation).
Un de mes amis a ouvert un atelier de peinture et j'ai voulu prendre des cours et essayer la peinture à l'huile. Je dois dire que j'y suis parvenu et que j'ai apprécié. Maintenant, quand je suis d'humeur, je peux exprimer quelque chose sur la toile et apprécier le processus et parfois le résultat).
Mais toute la vie n'est pas une activité, pas sans l'envie de regarder un soir un film ou une série télévisée intéressante, ou de déguster un plat délicieux en maîtrisant une nouvelle recette) Et oui, je peux tout cuisiner, mais les desserts ne font pas partie de ma vision)
Je recherche...
Ce que j'apprécie chez un homme, c'est la gentillesse, l'honnêteté, la décence, la générosité et la volonté d'assumer la responsabilité de sa famille.
Âge : 30-45 ans.
Hauteur : à partir de 170 cm.
Enseignement : supérieur.
Présence d'enfants : admissible.
Religion : sans importance.
L'apparence : les qualités intérieures sont plus importantes.
Lieu : non pertinent.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre

mail [email protected]
viber icon +1 514 794-5053

Termes et Conditions   © Agence CQMI