fbpx

Natalya, femme ukrainienne de Odessa, parle anglais, russe ID:18670

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID18670
Âge45 Poissons
PaysUkraine
VilleOdessa
Né(e) àOdessa, Ukraine
Taille169 cm
Poids65 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxbleu-gris

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (18)
 Fille (14)
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionPhotographe culinaire, rédacteur
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Natalya, je suis une belle fille célibataire aux yeux gris-bleu et aux cheveux blonds de Odessa, Ukraine. Je suis née à Odessa/Ukraine.
Formation : ingénieur-technologue.
Je vis avec mes deux filles.

Ma fille Anna est une grande fille et veut déjà que sa mère soit heureuse avec un homme bien à ses côtés. Elle n'a que 17 ans, mais elle a terminé l'école et gagne son propre argent tout en étudiant. Je ne cherche pas un père pour mes enfants. Je cherche un homme pour une relation romantique et des sentiments profonds. Et je suis capable de fidélité.
Je sais ce que cela signifie de prendre soin de l'homme que j'aime, de me lever tôt le matin pour préparer le petit-déjeuner, de faire son gâteau préféré. Je vis seul depuis longtemps maintenant, et cela m'a appris à faire beaucoup de choses que je ne pouvais pas faire avant. Cela m'a rendu indépendant. Mais c'est la vie de tous les jours.
Je rêve de romance, de passion. Je rêve de partager la joie avec quelqu'un, de traverser ensemble des moments difficiles. Pour se développer, pour voyager.
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec l'aide de l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
Photographie, livres, films, psychologie, fitness, course à pied, cyclisme, patinage à roulettes, football, hockey et patinage artistique. Comme passe-temps, j'enseigne l'anglais aux enfants. J'aime passer du temps dans la nature, surtout près de la mer, voyager.
Je recherche...
Chez un homme, j'apprécie avant tout la gentillesse, la fiabilité, la réactivité, la bonne volonté, la compréhension et l'ouverture.
Je ne me soucie pas des intérêts d'un homme. Il est important qu'il soit polyvalent, qu'il ait une conversation intéressante et qu'il aime se perfectionner. J'aime de préférence le sport et les livres.
Âge : jusqu'à 66 ans.
Hauteur : à partir de 170.
Éducation : Peu importe.
Présence d'enfants : Oui.
Religion : n'importe laquelle.
Extérieur : Non pertinent.
Lieu : Ville.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre

mail [email protected]
viber icon +1 514 794-5053

Termes et Conditions   © Agence CQMI