fbpx

Lyubov, femme ukrainienne de Poltava, parle anglais, russe, espagnol ID:18414

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID18414
Âge35 Gémeaux
PaysUkraine
VillePoltava
Né(e) àPoltava oblast, Ukraine
Taille164 cm
Poids55 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxgris

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (6)
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
Espagnol
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionProfesseur de langue ukrainienne
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Lyubov, je suis une belle fille célibataire aux yeux gris et cheveux blonds de Poltava, Ukraine. Je suis née dans la région de Poltava, en Ukraine.
Éducation : éducation pédagogique.
Vous pouvez donc me demander ce que je fais sur le site de rencontres international, je peux vous répondre.

Quelques-unes de mes amies ont trouvé leur amour sur internet et je décide d'essayer aussi.
Tout d'abord, je voudrais vous parler un peu de moi. Je suis une femme ukrainienne d'une petite ville appelée Poltava. J'en resterais là et je me mettrais au vert. Notre ville a plus de 1100 ans, il est agréable de vivre dans une ville aussi ancienne.
Je suis très sympathique, issue d'une grande famille, ma mère Natalia, mon père Ivan, ma sœur Irina et son mari Seriy. Aussi ma sœur est maman heureuse d'un garçon de 8 ans. Nous avons une relation très étroite et nous nous entraidons en permanence. Lorsque j'ai fait part à mes parents de mon désir de trouver un homme en dehors de ce pays, mes parents m'ont soutenue, ils m'ont dit qu'ils voulaient mon bonheur et que l'endroit où il se trouvait importait peu. Bien sûr, ils aimeraient que je leur rende visite de temps en temps. À l'heure actuelle, il existe de nombreux moyens de communication, tels que skype ou whatsap, et je ne pense pas qu'il sera difficile de communiquer avec mes parents et ma sœur.
Je suis mère aussi, je suis mère d'une petite fille mignonne, Ekaterina, qui est une copie de moi, le même petit miracle blond aux yeux gris. Bien sûr, je l'aime beaucoup et j'essaie de passer du temps avec elle autant que possible. J'aime cuisiner pour elle, elle aime le borsht ukrainien et l'omelette ainsi que le jus de tomate. J'adore cuisiner non seulement pour elle mais aussi pour les invités. Toujours à la recherche de nouvelles recettes. Je crois que je suis une bonne cuisinière, mais il vaut mieux demander aux gens qui mangent mes plats, de sourire !
Je cherche une relation sérieuse avec l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
Pendant mon temps libre, je vais à la salle de sport et à la piscine, j'adore danser et j'aime visiter des cours de danse. Comme d'habitude, je vais au gymnase 3 fois par semaine. J'aime aller au sauna dans la même salle de sport, cela détend mon corps et le prépare pour la nouvelle journée. Au sauna, j'aime boire des tisanes, c'est une tradition pour moi.
J'aime voyager, il y a quelques pays que j'ai visités : la Grèce, l'Egypte, la Croatie, le Monte Negro, la Turquie, l'Inde, les Shri-Lanks et quelques autres. Je pense que c'est incroyable que nous ayons la possibilité de voyager à l'autre bout du monde en quelques heures. Nous avons la chance de voir différentes cultures, différentes mentalités. J'aimerais continuer à voyager avec mon chéri. Cela rendrait notre vie encore plus radieuse.
Mon plus grand rêve en ce moment est de visiter l'Espagne, je n'y suis jamais allée et je sais que c'est un beau pays ensoleillé avec des gens sympas. J'aimerais voir cette culture, j'espère que cela arrivera un jour.
Comme je l'ai dit, je suis mère d'une gentille fille et je pensais beaucoup à avoir des enfants dans le futur, mais cette décision, je la prendrai avec mon futur homme, nous déciderons si nous voulons avoir des enfants ou non.
Je passe beaucoup de temps avec les enfants au travail, je suis professeur d'ukrainien à l'école, j'enseigne aux enfants de 3 à 5 ans, et c'est ma joie. À notre époque, les enfants veulent tout savoir et posent sans cesse des questions. Je retire tellement d'énergie de la communication avec eux.
Je rêvais de devenir enseignante depuis mon enfance, c'était aussi le rêve de mes parents, alors quand j'ai terminé l'école, il n'y avait aucun doute, je suis allée à l'université pédagogique de Poltava.
Je peux dire que les années d'études ont été les plus brillantes de ma vie, c'est tellement amusant d'être étudiant.
Je recherche...
Ici, je suis à la recherche d'un homme gentil, attentionné, qui deviendra mon ami et amant, je veux trouver l'homme avec qui je vais passer le reste de ma vie. Je suis une femme mûre et ne cherche pas la beauté extérieure, qui n'est pas si importante, pour moi c'est important que l'homme prêt à prendre soin de nous 2, il est attentionné, positif, prêt à venir en Ukraine pour me voir.
Dans mon avenir le plus proche, je me vois bonne épouse et amie d'un homme merveilleux, nous passons ensemble tout notre temps libre et faisons des plans pour l'avenir. Je crois que c'est la femme qui crée le feu dans la famille et qui garde la maison chaude et confortable. Je veux que ma famille devienne un navire solide dans cette mer de vie difficile. Je veux devenir le soutien et l'amie de mon homme.
Âge : n'importe lequel, mais le plus important, c'est que l'homme soit beau.
Éducation : pas important.
La présence d'enfants : possible.
Religion : non agressive.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre