fbpx

Lyudmila, femme ukrainienne de Donetsk, parle anglais, russe ID:18406

Cliquer sur les photos pour les agrandir

№ ID18406
Âge26 Lion
PaysUkraine
VilleDonetsk
Né(e) àTorez, Ukraine
Taille167 cm
Poids57 kg
Couleur des cheveuxmarron foncé
Couleur des yeuxbleu-vert

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionÉtudiante
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Ludmila, je suis une belle fille célibataire aux yeux vert-bleu et cheveux bruns de Donetsk, Ukraine. Je suis née à Torez/Ukraine.
Formation : Collège de cinéma et de télévision Shakhter (2011-2016), Université nationale de Donetsk (spécialisation : linguistique.

Traduction et études de la traduction (anglais)) (2019-2023).
Je suis une personne très gaie et facile à vivre, je fais du sport, j'aime lire des livres (mon préféré est "Autant en emporte le vent"), j'aime courir dans le parc le matin. Je rêve d'avoir un chien. Je considère que, dans ce monde, rien n'est banal et que chaque personne est une œuvre d'art. Je rêve de voyager beaucoup. Je rêve de visiter Rio et le Machu Picchu. J'aime apprendre les langues étrangères, alors j'ai décidé d'étudier l'interprétation. Dans ma famille, il est important pour moi que l'homme soit le chef. Pour prendre soin de moi et des enfants. Je veux que nous soyons amis avant tout, que nous nous respections et que nous nous soutenions mutuellement dans toutes les situations.
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec l'aide de l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
J'aime lire des livres, faire de l'exercice (yoga et jogging le matin, parfois je vais à la salle de sport), j'aime manger sainement, je regarde Netflix, j'aime les vacances à la mer ou à la montagne.
Je recherche...
Je suis attirée par les hommes confiants qui savent ce qu'ils veulent et n'ont pas peur de prendre des responsabilités. Ils sont gentils et attentionnés. Ce que j'apprécie le plus chez les gens, c'est la loyauté et l'amour de la vie. L'apparence n'est pas importante pour moi, je n'évalue que les qualités intérieures. J'accueille les personnes ayant une éducation, la religion n'est pas importante. Je crois que les enfants sont la joie et le bonheur, si un homme en a, je les aimerai comme les miens. Comme je l'ai déjà dit ci-dessus, pour moi, il n'est pas important de savoir combien la personne est belle et où elle vit, la principale chose qui est à l'intérieur.
Qualités et intérêts recherchés : Je serais intéressé à communiquer avec un homme qui, comme moi, aime l'histoire, la philosophie, qui aime lire des livres et aime voyager.
Âge : jusqu'à 43 ans.
Hauteur : à partir de 167.
Éducation : Peu importe.
Présence d'enfants : Possible.
Religion : non pertinent.
Corps externes : non pertinent.
Lieu : non pertinent.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre