fbpx

Tatyana, femme ukrainienne de Kharkov, parle anglais, français, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID18069
Âge46 Taureau
PaysUkraine
VilleKharkov
Né(e) àKharkov, Ukraine
Taille172 cm
Poids69 kg
Couleur des cheveuxmarron foncé
Couleur des yeuxmarron

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (17)
Veut avoir des enfantsNon
Anglais
Russe
Français
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionDirectrice des RH
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Tatiana, je suis une belle fille célibataire aux yeux bruns et cheveux bruns de Kharkiv, Ukraine. Je suis né à Kharkov/Ukraine.
Enseignement : économique supérieur.
J'ai un caractère flexible, persévérant, orienté vers les objectifs et travailleur.

Je travaille en tant que responsable des ressources humaines dans une grande usine produisant des portes intérieures et des matériaux de construction de finition. Je gère un département de 4 personnes. Pendant plus de 13 ans, j'ai travaillé dans une grande banque systémique du groupe italien UniCredit. J'ai construit ma carrière en passant d'un simple responsable du département des crédits pour les personnes morales à un directeur de succursale. En 2016, j'ai changé l'orientation de ma carrière. Je vis en dehors du mariage depuis plus de 10 ans. Trouver un partenaire en Ukraine n'est pas une option. Je suis fascinée par la culture et l'histoire de la France, et il y a un an, j'ai commencé à apprendre la langue. Lorsque mon fils est devenu adulte et indépendant, ce facteur a cessé de me retenir. J'ai donc décidé de contacter une agence matrimoniale.
Je cherche une relation sérieuse avec l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
Loisirs : cinéma français et espagnol, documentaires historiques, théâtre (ballet), art impressionniste. J'aime voyager seule. Avant la quarantaine, j'avais l'habitude d'aller dans un nouveau pays chaque année. En ce moment, j'ai envie d'apprendre le français. J'aime la randonnée, surtout en montagne ou près de la mer/du lac. Je n'aime pas courir. En matière de sport, je préfère le volley-ball et le tennis (petit, grand). J'aime nager.
Je recherche...
Comme toutes les femmes, je cherche un partenaire pour la vie, avec lequel un certain nombre d'intérêts coïncideront et des sentiments mutuels naîtront. La chose la plus importante chez un partenaire est l'attention, le désir de passer des loisirs actifs (sports et voyages) et l'activité (marche).
Âge : jusqu'à 60 ans.
Hauteur : à partir de 172.
Éducation : l'enseignement supérieur est préférable.
Présence d'enfants : admissible.
Religion : non-musulman.
Aspect : non crucial.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre