fbpx

Natalya, femme russe de Simferopol, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID17617
Âge49 Scorpion
PaysRussie
VilleSimferopol
Né(e) àSimferopol, Russie
Taille176 cm
Poids64 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxvert

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (29)
 Fils (19)
Veut avoir des enfantsNon
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionEntrepreneur
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Natalia, je suis une belle femme aux yeux verts et cheveux blonds de Simferopol, Russie. Je suis né à Simferopol, en Russie.
Formation : avocat
N'AYEZ PAS PEUR DE CHANGER - SINON LES RÊVES RESTERONT DES RÊVES !
Je vis en Crimée.

Il y a une très belle nature et la mer Noire. J'aime le repos actif, les promenades dans la nature. J'aime marcher au bord de l'océan ou de la mer, ça me donne de l'énergie.
Je suis libre et plein d'énergie ! Je suis une personne heureuse et j'apprécie tout dans la vie. Je suis positive, sincère, loyale, attentionnée, autosuffisante, active, volontaire. J'ai un mode de vie sain, je fais du sport, je surveille mon alimentation. J'aime beaucoup voyager et je rêve de visiter de nombreux pays. J'aime créer une ambiance chaleureuse dans la maison. J'ai mon propre salon de meubles, où nous nous occupons de la conception de meubles de cuisine. Aujourd'hui mes enfants sont grands et j'espère rencontrer ici un homme fiable et réussi pour des relations harmonieuses et la création d'une famille. Dans une relation, pour moi, l'honnêteté, la confiance, des vues similaires sur la vie et les intérêts généraux sont importants ! J'ai le désir sincère d'être une épouse aimante et attentionnée et de rendre mon homme heureux.
Je cherche des relations sérieuses avec l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
Mes hobbies sont la cuisine, la lecture, le design, la psychologie, les promenades en plein air, les voyages et la communication avec mes amis. J'ai aussi un chien préféré...
Je recherche...
Je donnerai la préférence à un homme à partir de 50 ans, vivant en harmonie avec un corps sain, positif, réussi et établi dans la vie, qui ne manque qu'une femme aimée. J'espère rencontrer un partenaire qui a le désir et la capacité de construire une relation saine, et d'assurer le confort financier et le bien-être de la famille.
Âge : 50-60 ans.
Hauteur : min. 176.
Enseignement : supérieur.
Présence d'enfants : sans importance.
Foi : Pas musulman.
Facteurs externes : Attrayant, athlétique.
Lieu : ville, banlieue.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre