Larisa, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16950
Âge36 Poissons
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àKharkov, Ukraine
Taille173 cm
Poids58 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxgris

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionAvocate
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Larissa, je suis une belle fille célibataire aux yeux gris et aux cheveux blonds, originaire de Kiev, en Ukraine. Je suis née à Kharkiv en Ukraine.
Formation : Avocate.
Je veux construire une famille, donner naissance à un enfant et l'élever dans une famille complète avec mon mari.

Pour aujourd'hui, j'ai la compréhension et la conscience pour cela. J'aime le design, pour le confort de la maison, je cuisine parfois, c'est délicieux, j'aime les voyages et les promenades, j'aime les bons films, je lis des livres de psychologie, d'ésotérisme, je considère différents types d'affaires, j'aime mon métier et j'y réussis, Mais je considère d'autres industries et je développe et applique mes talents dans le domaine de la couverture des vêtements et du linge de maison, c'est une manifestation des traits créatifs de mon caractère et une manifestation de mon amour pour le confort domestique et les solutions d'intérieur.
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
J'aime lire, voyager, inventer de nouveaux intérieurs, le textile de maison, trouver des idées pour les affaires, regarder de nouvelles femmes d'affaires, de bons films, des promenades, faire du sport (sans fanatisme), m'observer et surveiller ma santé, je veux apprendre à dessiner professionnellement, parfois danser sur des patins à glace, jouer aux échecs.
Je recherche...
Homme Prévoyant, gentil, généreux, mature pour créer une famille et faire naître des enfants, intelligent, attentionné (mais sans fanatisme), sage. médecin, l'avocat, l'informaticien - ce n'est pas le plus important, ce doit être l'homme indépendant, avoir sa maison, la voiture, le revenu stable au-dessus de la moyenne, être une personne de contact, gentil, intéressant, juste, généreux, mais pas rigide, avec de l'humour, patient, sportif, familial, aimer s'occuper de la femme et exécuter ses souhaits, incarner ses idées.
Âge : 37-50 ans.
Hauteur : Min 173.
Éducation : Enseignement supérieur.
Présence d'enfants : Possible.
Foi : pas un musulman.
Autres informations : Le sport.
Localités : Canada, Suisse, Indonésie (Bali), États-Unis.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre