Kristina, femme ukrainienne de Nikolaev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16862
Âge39 Gémeaux
PaysUkraine
VilleNikolaev
Né(e) àOdessa, Ukraine
Taille170 cm
Poids50 kg
Couleur des cheveuxmarron foncé
Couleur des yeuxgris

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionAvocate
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Kristina, je suis une belle fille célibataire aux yeux gris et aux cheveux bruns, originaire de Mykolaiv, en Ukraine. Je suis née à Odessa, en Ukraine.
Formation : Avocate
Bonjour, chers amis ! Je suis très heureux que vous m'ayez remarqué et que vous ayez pris le temps de lire mon profil !

Je m'appelle Kristina.

J'ai les cheveux bruns et les yeux gris. Je suis né sur la côte de la mer Noire, dans la ville d'Odessa, dans la Perle au bord de la mer. On peut me considérer comme une Vénus, je suis issue de l'écume de la mer. J'ai passé mon enfance en Crimée, également près de la mer Noire. C'est peut-être pour cela que j'aime la mer, le soleil et la baignade. Je ne peux pas imaginer mes vacances sans la mer. C'est pourquoi je passe une partie de mes vacances dans un pays de mer, et une autre partie en Europe. J'adore l'architecture, c'est pourquoi je visite souvent l'Europe, où de nombreux bâtiments anciens ont été préservés. Voyager, pour moi, c'est des vacances, une charge d'énergie et de vivacité, une inspiration pour de nouvelles idées et de nouveaux points de vue sur la vie, de nouvelles connaissances sur les pays, la culture, la vie des gens, de nouveaux goûts gastronomiques.

J'ai fait deux études supérieures. Première éducation, je suis avocat. J'ai travaillé dans différentes banques pendant plus de dix ans. J'ai maintenant un cabinet de droit privé avec des clients. Je suis spécialisée dans le droit civil et commercial. Mon métier m'apporte un plaisir matériel et moral, car j'aide les gens à résoudre leurs problèmes. J'ai un horaire de travail très flexible, je travaille 3 jours dans le bureau de l'entreprise de mon client, le reste des jours je travaille à la maison.

Ma deuxième formation est la gestion de l'administration des affaires. Des connaissances dans le domaine de la gestion dont j'avais besoin pour organiser un travail efficace et efficient au sein de l'équipe, avec des subordonnés et pour construire un travail réussi dans la pratique de la défense des droits.

La chose la plus précieuse que nous ayons dans la vie est le temps. Je valorise donc mon temps et respecte le temps des autres.

Je suis un bon auditeur et interlocuteur, je peux soutenir n'importe quel sujet de conversation et me taire, au bon moment. Mes valeurs dans la vie sont l'honnêteté, l'ouverture, la fiabilité et la confiance en l'avenir, la stabilité, l'état d'esprit calme et l'harmonie. Si j'en ai l'occasion, j'aiderai toujours une personne. J'aime le principe de Carl Linnaeus : du moins au plus, du simple au complexe. J'ai un grand sens de l'humour. C'est pourquoi je peux facilement faire face à n'importe quelle situation dans la vie. Je pense toujours positivement et ne crois qu'au bien et à la gentillesse. C'est difficile de me déséquilibrer, je ne peux que rire !) Tu ne me manques jamais, j'ai toujours quelque chose à faire. Et s'il y a des moments de tristesse, je me souviens de ce qui est écrit sur la bague de Salomon. Je n'ai pas peur de la nouveauté, au contraire, ma curiosité m'aide à apprendre, à m'améliorer, à avancer seulement.
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
Je ne peux pas imaginer ma vie sans fitness ! J'aime nager, je joue au badminton. Je rêve d'apprendre à jouer au grand tennis.
J'adore danser !

J'adore lire. En même temps, je préfère tenir des livres en papier dans mes mains. En même temps, je lis plusieurs livres sur différents sujets.

J'aime dessiner. Pour moi, c'est de l'art-thérapie. Mes dessins sont enfantins, mais cela me détend et me distrait des problèmes quotidiens. Au fait, je n'aime pas le mot "problème", je le remplace par "situation". Je serais intéressé par l'ouverture d'une galerie d'art.

Je m'intéresse à la décoration d'intérieur (aménagement paysager), à la psychologie pratique, à la vente de biens immobiliers, à l'hôtellerie et à la restauration. C'est une autre chose que j'aimerais faire.

J'aime la nature, j'aime passer du temps en pique-nique..
Je recherche...
Les sites de rencontres ne sont qu'un lieu de rencontre, c'est pourquoi je préfère les rencontres et la communication en direct. Je suis ouvert et prêt à parler, la visualisation et la première impression sont très importantes. Faire la connaissance d'un étranger est une chance de retrouver sa personne et, en même temps, une aventure. Un autre pays, un autre État, des règles et des lois, une mentalité, des traditions. Je comprends que j'ai la profession d'un État et que je ne serai jamais avocat dans un autre pays. Je vais donc devoir apprendre la langue, faire des études et exercer une profession. Le soutien d'un homme et de sa famille est très important pour moi.

Pour moi, l'honnêteté, la loyauté, la confiance, le soutien, la capacité d'écouter et d'entendre, la capacité à se soumettre les uns aux autres sont importants dans les relations. Je préfère discuter de toutes les questions ensemble, être capable et désireux d'être d'accord ; essayer de comprendre plutôt que de critiquer.
Âge : 38-48 ans.
Taille : supérieure à 175.
Éducation : enseignement supérieur.
Présence d'enfants : cela n'a pas d'importance.
Religion : le christianisme.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre