Lyudmila, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16857
Âge36 Scorpion
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àChernigov, Ukraine
Taille171 cm
Poids67 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxbleu-gris

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionResponsable des voyages d'affaires à l'étranger (congrès, conférences à l'étranger)
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Lioudmila, je suis une belle fille célibataire aux yeux et aux cheveux gris et bleus, originaire de Kiev, en Ukraine. Je suis née à Tchernigov/Ukraine.

Éducation : professeur de chimie, de biologie, d'écologie.

"Je suis tout à fait pour les actions concrètes.

Des appels au milieu de la nuit, des arrivées inattendues. Je suis pour une conversation sincère jusqu'au matin et pour montrer la persévérance. Je suis pour ceux qui obtiennent ce qu'ils veulent et ceux qui n'ont pas peur de perdre. Je suis tout à fait à l'écoute des actions. Les mots ne veulent rien dire".
Je tiens à souligner que pour moi, il est important de sentir et de voir l'action. Tant qu'une personne dit simplement quelque chose alors cela n'a pas d'importance pour moi, presque rien ne compte. Je fais confiance aux gens dès le début, je fais confiance et je m'ouvre. Mais si un homme a perdu ma confiance, je préfère qu'il ne me revoie jamais ou (si c'est impossible) qu'il réduise au minimum sa présence dans ma vie.
Je suis fidèle dans une relation et j'attends la même chose de mon homme. Je considère ma famille comme la plus forte des valeurs, la plus sincère et la plus aimante. Le petit déjeuner et le dîner sont toujours ensemble, toujours avec des rires et de la joie. Nous ne nous ennuyons jamais ensemble et nous avons confiance l'un en l'autre.
Je suis responsable, droite, je déteste les mensonges (je ne mens pas et je ne me sens pas bien quand on me ment). Je suis prête à créer une relation solide et je crois que l'amour est la solution.
Pour moi, la première réunion est également très importante, je suis sûre que l'on peut comprendre immédiatement si la première réunion va se poursuivre ou non.
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec l'agence de rencontres CQMI en Ukraine.
Hobby et Intérêts
Découvrir des Nouveaux pays intéressants, leur culture, leurs caractéristiques, leur cuisine. aller à la piscine et, si possible, à la danse latino-américaine (salsa, cours individuels), continuer à apprendre l'anglais.
Je recherche...
Pour moi, il est important qu'il soit intelligent (pour être avec un homme, je dois le respecter, il doit être plus intelligent que moi, plus sage). Calme, équilibré. Je veux qu'un homme soit le chef de file d'une relation. Je veux être élevé, il doit respecter les femmes, les traiter avec compréhension et même avec une certaine indulgence. Il doit comprendre que nous sommes plus faibles et il doit prendre soin de nous. Âge, taille, éducation, enfants, religion, données externes, terrain : je comprends, d'après mon expérience antérieure, que tous ces paramètres sont absolument sans importance s'il y a contact entre les gens ... J'aimerais qu'il aime l'eau, l'océan. Il Aime la nature, le silence, la musique calme. Prendre sa main et lui dire "vas-y" en toute confiance - et j'irai, peut-être faire quelques pas dans la direction opposée. Alors, je vais commencer à réfléchir. Et je vais commencer à réfléchir s'il part dans la mauvaise direction ou s'il se comporte de manière incertaine. Et s'il y a de la confiance, je me détendrai et je m'amuserai. C'est tout ce que vous devez savoir sur lui et moi.
L'âge : Peu importe.
La croissance : Peu importe.
L'éducation : peu importe.
Présence d'enfants : cela n'a pas d'importance.
Religion : Peu importe.
Autres informations : Peu importe.
Lieu : Peu importe.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre