Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Elena, femme ukrainienne de Kiev , parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16806
Âge38 Bélier
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àUkraine, région de Donetsk, Gorlovka
Taille168 cm
Poids55 kg
Couleur des cheveuxblond

Indice popularité ? Moyen

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui

ProfessionEntraîneur physique, athlète actif
FumeurNon

À propos de moi...


Je m'appelle Elena, je suis une belle fille célibataire aux yeux verts gris et aux cheveux blonds, originaire de Kiev, en Ukraine. Je suis née en Ukraine, dans la région de Donetsk, à Gorlovka.

L'éducation : Ingénieur des technologies de transport ;

Je suis facile à vivre, j'aime être en mouvement et dans le tourbillon de la vie, et le meilleur repos pour moi est d'être assise à la maison avec mon chien, de boire du thé et de lire un livre, comme Ray Bradbury (un de mes écrivains préférés).

Je veux vraiment une famille complète avec un homme fiable et 2 ou 3 enfants, d'autant plus que j'ai sous les yeux l'exemple de mes merveilleux parents qui sont ensemble depuis 45 ans, ont élevé deux enfants et se tiennent toujours la main. Malgré ma dureté extérieure, peut-être en apparence, je suis une personne assez romantique et douce, mais seulement avec des gens très proches de moi. Je suis très responsable et attentionnée. Je suis sous la responsabilité de mes parents, des retraités. Je suis heureuse de m'occuper d'eux et de mon merveilleux neveu. Dans ma famille, le respect mutuel est très important pour moi avant tout. J'ai été élevée dans une atmosphère d'amour et de respect mutuel, il n'est pas habituel d'élever la voix, le scandale et je veux la même chose dans ma relation avec un homme. La compréhension mutuelle, la capacité à s'entendre sans scandale, le respect mutuel sans étiquette de genre. Je ne suis pas prête à devenir une femme au foyer, je suis seulement prête à recevoir un soutien bilatéral. Je cherche avant tout un homme fiable avec lequel je me sentirai calme et confiante. Les émotions excessives, les scandales, etc. ne sont pas pour moi. Je cherche une vie calme et moins mesurée à côté d'un homme qui est prêt à me comprendre et à m'accepter, sans essayer de me changer, de changer ou de s'adapter à mes besoins. Si un homme a déjà des enfants, ce n'est pas un problème pour moi, j'aime les enfants et je suis prête à l'accepter calmement. Je n'aime pas les sorties en soirées bruyantes, les clubs, les fêtes, je préfère toujours passer du temps en famille, dans une atmosphère calme et tranquille.


Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Hobby et Intérêts

Je travaille comme entraîneur de fitness depuis 12 ans et j'adore mon travail. Je mène un mode de vie très actif, à l'exception de la salle de sport ; je donne des cours sur des planches en bois, j'ai des loisirs ; je fais de la planche à voile, je voyage beaucoup, j'étudie la nutrition et l'anglais. En outre, ces deux dernières années, j'ai participé à des compétitions dans la catégorie des 35 ans et plus en bikini fitness, avec beaucoup de succès, et c'est aussi une grande partie de ma vie qui me fascine follement. J'aime écouter du rock'n roll et du jazz. J'adore aller aux festivals de jazz. J'aime la vie active, le vélo, le surf, le kayak, la montagne, la mer, etc. et il est également important qu'un homme soit prêt à le partager avec moi.
Je recherche...

Un mode de vie sain ou la volonté d'aller dans cette direction. Il est important qu'un homme aime les animaux. J'ai un chien dont je ne suis pas prêt à me séparer. Je ne porte pas de fourrure, j'aide les refuges pour chiens, je fais partie d'un groupe de protecteurs d'animaux, et j'aimerais que l'homme partage ou du moins accepte cette partie de ma vie. Il aime les loisirs actifs. Fiable, calme, urbain, aimable, instruit, intuitif, avec le sens de l'humour, facile à soulever. Je n'accepte pas chez les hommes une attitude irrespectueuse, irrespectueuse envers les femmes, je suis pour l'égalité des sexes, la cruauté, l'agression, l'arrogance, la vantardise, les émotions excessives et les actions à montrer - tous ces traits ne sont pas acceptables pour mon homme.
Âge : 35-50 ans.
Taille : 170 ans.
Éducation : Enseignement supérieur.
Présence d'enfants : Possible.
Foi : chrétienne.
Données externes : Corps resserré, bonnes dents.
Localités : Peu importe.