Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Viktoriya, femme ukrainienne de Nikolaev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16794
Âge39 Bélier
PaysUkraine
VilleNikolaev
Né(e) àNikolaev, Ukraine
Taille173 cm
Poids74 kg
Cheveuxblond
Yeuxvert

Indice popularité ? Moyen

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (17)
Veut avoir des enfantsNon

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionGestionnaire
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Je m'appelle Victoria, je suis une belle fille célibataire aux yeux verts et aux cheveux blonds, originaire de Mykolaiv, en Ukraine. Je suis née à Mykolaiv/Ukraine.

Formation : ingénieur.

Je suis active, instruite et j'ai le sens de l'humour.

Je n'ai pas peur d'être différent et de montrer mes émotions. Je comprends la psychologie des gens et les relations entre eux. Je m'intéresse à tout ce qui se passe dans les coulisses, à la sincérité réelle et aux sentiments des gens.
J'apprécie les valeurs familiales. J'aime passer du temps ensemble dans un endroit agréable avec quelque chose de délicieux. J'ai toujours recherché la stabilité et la confiance dans la famille, pour une relation chaleureuse.
Depuis l'enfance, j'ai une envie de créativité. Le dessin, la musique et l'écriture, c'est ce qui me détend. Je suis un esthète et j'aime la beauté. Je tire mes connaissances des livres, des films et des voyages. J'aime me sentir passionné par quelque chose.
Comme le disait Napoléon Bonaparte : "Une belle femme aime ses yeux, mais un bon cœur ; l'un est une belle chose et l'autre un trésor. Mes amis et mes parents disent que je suis "femme" jusqu'à l'os, malgré le fait que j'aie un esprit analytique.
Je suis facile avec les gens. La capacité d'écoute m'a été transmise par mon père. Il permet d'établir le contact et de placer l'interlocuteur, de comprendre son point de vue. C'est important pour moi. Je ne suis pas un fan des discussions bruyantes, mais je peux me défendre.
Pendant longtemps, j'étais sûr que ma carrière me rendrait heureuse. Mais mon opinion a changé en un instant. La famille est la chose la plus importante dans la vie de chaque personne. J'espère vraiment que dans 5 ans, je maîtriserai parfaitement plusieurs langues et que j'écrirai un livre sur les moments les plus intéressants de ma vie et de la vie de ma famille.
Ma journée normale commence à 6 heures du matin et la journée de congé à 8 heures. Le matin, je préfère le café avec du lait et deux sucres. En semaine, je travaille généralement. Je passe mes week-ends dans une société d'amis et de proches, je fais des tâches ménagères, j'écris des articles, je prends soin de moi et de ma santé. La célèbre phrase de Frederick Begbeder dit : "L'amour dure trois ans : d'abord une année de passion, puis une année de tendresse et enfin une année d'ennui". J'espère rencontrer un homme digne qui sera non seulement mon compagnon de vie, mais aussi mon meilleur ami pour longtemps.
Dans notre famille, nous avons une alimentation saine. Je cuisine tout seul ou nous mangeons dans un restaurant. Il y a une chose que je ne peux pas vous dire à partir des plats nationaux du monde. J'aime observer les compétences culinaires des hommes dans la cuisine ou cuisiner ensemble. Les hommes font une belle cuisine. Ils savent que lorsqu'ils sont dans la cuisine, c'est un jour de fête.
Je n'ai pas encore d'idée précise sur la spécialité de mon choix. L'essentiel est qu'une personne comprenne qu'une vie heureuse est un compagnon heureux.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

J'aime voyager et m'améliorer. J'aime l'histoire et l'apprentissage de l'anglais. J'élève un chat de race britannique. J'aime l'aquariophilie et les fleurs. J'aime conduire une voiture.
À la recherche de

Sportif et fiable, romantique dans l'âme, telles sont les principales qualités du caractère masculin, auxquelles toute femme prêtera toujours attention. Il est important pour moi de voir la responsabilité et la détermination dans les actions d'un être cher. Un homme ne doit pas réprimer. Toute femme devrait être autorisée à être faible. Si une femme peut être faible avec vous, alors elle vous fait confiance !
Âge : 39-50 ans.
Hauteur : 180 cm.
Présence d'enfants : un à deux.
Confession : chrétienne.
Données externes : blond.