Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Natalya, femme ukrainienne de Dnipro, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16750
Âge36 Taureau
PaysUkraine
VilleDnipro
Né(e) àPavlograd, Ukraine
Taille159 cm
Poids51 kg
Cheveuxnoir
Yeuxvert-marron

Indice popularité ? Moyen

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (9)
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesCollège DEP/DEC (professionnel/technique)
ProfessionConfiseur-confiserie
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Je m'appelle Natalia, je suis une belle fille solitaire aux yeux vert-marron et aux cheveux noirs, originaire du Dniepr à Dnipro, en Ukraine. Je suis née à Pavlograd, en Ukraine.

Éducation : comptabilité et audit.

Je crois aux miracles et que toutes les meilleures choses de la vie arrivent soudainement ! Je rêve de rencontrer un homme digne, à qui je donnerai tout mon amour, mes soins et ma tendresse ! Je sais comment créer du confort et être une bonne hôtesse.

À mon avis, la chose la plus importante dans la relation entre un homme et une femme est l'amour et le respect mutuel ! Je veux vraiment une vraie famille heureuse, dans laquelle les deux partenaires partageront les intérêts et le soutien de l'autre. J'ai déjà une fille, mais j'aimerais encore avoir un fils.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Ma passion principale est la cuisine, mais j'aime toujours la pêche, le camping, les pique-niques, les voyages, et je regarderai avec plaisir le match de foot de mon homme:)
À la recherche de

Je voudrais voir un homme fiable, intelligent, indépendant, fort, gentil, généreux, entouré de soins et d'attention, et à côté duquel je me sentirai comme une vraie femme !
Âge : jusqu'à 45 ans.
Taille : 175 cm et plus (mais pas en principe) voir.
Présence d'enfants : peut-être.
Foi : peu importe si je ne suis pas obligée de changer de foi.