Yana, femme ukrainienne de Dnipro, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16748
Âge32 Vierge
PaysUkraine
VilleDnipro
Né(e) àDnipro, Ukraine
Taille180 cm
Poids66 kg
Couleur des cheveuxmarron foncé
Couleur des yeuxbleu

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionAgence de Voyage en ligne
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...

Je m'appelle Yana, je suis une belle fille célibataire aux yeux bleus et aux cheveux châtains, originaire de Dniepro, en Ukraine. Je suis née à Dnipro, en Ukraine.

L'éducation : Concepteur d'équipements de machines.

Je suis une personne brillante et pacifique, sincère et dévouée, active et joyeuse, facile à vivre et encline à avoir des surprises agréables et inattendues.

J'aime découvrir de nouveaux pays, de nouvelles personnes avec des religions et des points de vue différents sur la vie. Je veux trouver l'harmonie et la sérénité avec mon homme. Je veux être à l'aise avec lui, même en silence. Comme je suis très confiante, je peux facilement être trompée. Je n'accepte pas les mensonges et la tromperie surtout chez les gens. Vous pouvez toujours faire face à d'autres défauts :)

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
J'aime apprendre à connaître les cultures de différents pays, apprécie la philosophie, la psychologie, le sport et le yoga, la cuisine. J'ai un chien favori avec lequel je n'arrive pas à me séparer quand je me déplace dans un autre pays.
Je recherche...
Il est important pour moi qu'un homme soit gentil et attentif, intentionné et joyeux, joyeux, pour qu'il puisse aimer les animaux. Pas de tabagisme.
Âge: de préférence jusqu'à 45 ans.
Taille : plus de 180.
Éducation: l'enseignement supérieur est souhaitable.
Existence d'enfants: sans enfants ou alors que les enfants ne vivent pas avec lui.
Externe: l'athlétisme.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre