Ekaterina, femme ukrainienne de Kharkov, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16735
Âge31 Verseau
PaysUkraine
VilleKharkov
Né(e) àUkraine
Taille160 cm
Poids53 kg
Couleur des cheveuxmarron clair
Couleur des yeuxbleu

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionService à la clientèle
Réligionprotestant
FumeurNon

À propos de moi...

Je m'appelle Catherine, je suis une belle fille solitaire aux yeux bleus et aux cheveux blonds de Kharkov, en Ukraine. Je suis née en Ukraine.

Formation : Linguiste.

Je me considère comme une personne aimable, attentionnée, responsable et assez curieuse.

J'aime voyager et je pense que voyager inspire, donne de l'énergie, une nouvelle expérience, des impressions ainsi que de nouvelles connaissances sur une culture et une histoire différentes. J'ai vécu à Shanghai pendant presque deux ans et c'était un bon moment passé là-bas. J'aime la lecture et une croissance personnelle en général est très importante pour moi, c'est pourquoi je préfère visiter (ou écouter en ligne) des conférences ou des formations utiles, significatives et efficaces. Dans mon enfance, je rêvais de devenir artiste et je dessinais et peignais quand j'étais à l'école. J'ai suivi deux ans de cours de théâtre, c'est pourquoi j'aime les arts et j'aime aller au théâtre et au cinéma. J'ai régulièrement des entraînements sportifs, je préfère cuisiner et manger des aliments sains, je continue à apprendre le chinois. Je travaille maintenant dans la société informatique, au service d'assistance à la clientèle. En ce qui concerne la vie de famille, je pense que l'amour, le respect mutuel, le soutien mutuel, l'attention, la chaleur et le confort, les passe-temps communs et le temps de qualité sont la base d'une relation familiale heureuse. Je crois que deux personnes ont besoin de travailler à la construction d'une relation harmonieuse et heureuse et que faire des concessions en fait également partie. En tant que croyant, je veux que mon partenaire montre au moins du respect à ma foi.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
J'aime les sports, la lecture, les voyages, l'art, en particulier les peintures d'amour, la photographie, la psychologie, la physique quantique, la philosophie, l'étude approfondie du sujet du bonheur et le blog sur ce sujet.J'aime faire des exercices et des activités physiques, j'adore lire, voyager, toutes sortes d'art, mais j'ai surtout un point faible pour la peinture, j'aime la photographie, je suis fascinée par la psychologie, la physique quantique et la philosophie, j'étudie aussi sur le bonheur et j'ai même mon Chanel YouTube à ce sujet.
Je recherche...
Aimant, bienveillant, généreux, avec un bon sens de l'humour, en regardant la santé, prêt à créer une famille et à vouloir des enfants, aime voyager.En parlant de mon âme soeur, je veux qu'il soit sérieux et prêt pour une relation sérieuse, je voudrais qu'il soit aimant, attentionné, généreux, avec un bon sens de l'humour, actif, qui aime voyager et prendre soin de sa santé, prêt à créer une famille heureuse et à avoir des enfants.
Age: 32-48.
Taille : plus de 160 cm.
Éducation: Enseignement supérieur.
Existence d'enfants: de préférence non.
Religion: le christianisme.
Localité: Canada, europe.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre