fbpx

Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Ekaterina, femme ukrainienne de Mariupol, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16560
Âge35 Lion
PaysUkraine
VilleMariupol
Né(e) àUkraina-Donetskaya-obl-gMakeevka
Taille166 cm
Poids55 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxgris

Indice popularité Faible

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (5)
Veut avoir des enfantsNon

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionDocteur
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Je m'appelle Katerina, je suis une belle célibataire aux yeux gris et cheveux châtains de Marioupol, Ukraine. Je suis née en Ukraine, dans la région de Donetsk, à Makeyevka.

L'éducation : Docteur.

Je suis une fille adulte, indépendante et socialement active.

Je fais ce que je préfère, je suis médecin diagnosticien, je fais un diagnostic préliminaire et je contrôle l'efficacité du traitement. En ce moment, je travaille dans le centre d'oncologie, pas l'endroit le plus arc-en-ciel, mais cela m'a aidé à développer la capacité d'établir la communication avec les différents psychotypes des gens. Les médecins sont aussi un peu psychologues. En plus de mes activités professionnelles, je m'occupe de l'éducation de mon fils, je partage ses passe-temps et ses passions, je passe mon temps libre dans son entreprise. Avant la naissance de l'enfant j’aimais le Voyage, auparavant c’était combiné avec le travail, en assistant à des conférences et des séminaires. Je n'ai pas de mauvaises habitudes, je ne fume pas, je préfère les vins secs de boissons en compagnie de parents et amis. J'aime visiter, mais pas très hospitalier. Avec l'arrivée de mon fils j’ai commencé à développer mes talents culinaires, en particulier dans la préparation de la pizza et divers produits de boulangerie, et je suis venu à la conclusion que ce travail peut également être apprécié, surtout quand il y a des connaisseurs de vos chefs-d'œuvre. Je suis toujours au niveau "amateur", y compris l'étude de l'anglais. J'ai l'intention d'allouer plus de temps aux cours dans un proche avenir. Je fais du yoga alors que je suis débutante, mais je ressens le besoin d'harmoniser les flux énergétiques internes, car je mène un style de vie très actif (combinant plusieurs travaux, des sections pour enfants et les devoirs de la mère, des filles et de nombreux autres rôles sociaux) et cela me fait trouver du temps pour recharger.
J’ai été mariée pendant environ deux ans, après quoi j'ai finalement réalisé que je devenais la pire version de moi-même à côté de mon mari, et que l'autre option n'est pas possible.
Après le divorce, j'ai été mère, j'ai élevé mon fils, j'ai été engagée dans la croissance de la profession, le développement d'anciennes compétences et l'acquisition de nouvelles (la maîtrise des spécialités étroites connexes dans le diagnostic), jusqu'à récemment, l'horaire était très chargé et j’avais peu de temps, mais franchement, il n'y avait pas envie de rechercher de nouvelles relations.
Mais ces derniers mois, j'ai eu le sentiment et la compréhension que pour une vie harmonieuse, il me manque un homme qui partage mes intérêts, mes désirs, mes aspirations (bien sûr mutuellement) et juste le désir d'être une épouse, une amie, une personne qui partage mes idées pour la même personne que je suis.


Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Sport actif, vélo, natation, yoga, promenades, voyages.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Je veux rencontrer un homme qui serait d'abord un homme de même sensibilité, un ami qui aurait le maximum de qualités inhérentes en moi : honnêteté, loyauté, sociabilité, capacité d'écoute et de compréhension, détermination, mais pas sans scrupules. Volonté de donner, de partager son temps, de faire preuve de tolérance à l'égard des défauts d'autrui, présence de maturité psychologique et sociale. Je voulais aussi mettre l'accent sur la présence de l'enseignement supérieur dans le partenaire, la demande sociale, la capacité de combiner plusieurs rôles, tels qu'un bon fils et un bon mari, sans préjudice des parties.
Compte tenu de mon expérience de vie et de mon expérience de la communication avec les hommes, je recherche un partenariat, socialement, psychologiquement égalitaire, et je crois que la capacité de respecter et de négocier peut parfois être valorisée plus que les paroles et les actions immédiates.
Et en tant que médecin, je ne peux m'empêcher d'écrire sur la santé, l'absence de maladies héréditaires (psychologiques et physiques).
Âge : 30-50 ans.
Hauteur : Au-dessus de 175cm.
Enseignement : supérieur.
Enfants : Acceptable.
Religion : orthodoxie, catholicisme.
Autres : Aspect européen.
Lieu : Urbain


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre