Viktoriia, femme ukrainienne de Kherson, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16460
Âge29 Bélier
PaysUkraine
VilleKherson
Né(e) àKherson, Ukraine
Taille165 cm
Poids63 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxvert

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
Profession avocate
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...

Je m'appelle Viktoriia, je suis une belle fille ukrainienne célibataire aux yeux verts et cheveux blonds de la ville de Kherson, en Ukraine. Je suis né à Kherson, en Ukraine.


L'éducation : Maîtrise en droit

Je suis une personne ouverte et facile à vivre, tolérante, fiable et active.

J'ai beaucoup à offrir et à partager. Vous ne me trouverez jamais de mauvaise humeur ou très contrariée. J'aime l'harmonie et la compréhension profonde. Je suis une femme avec un esprit ouvert et un cœur sincère et honnête. Je suis une personne très respectueuse et je respecte toujours les gens et leurs décisions. J'aime rêver et à mon avis, la vie sans rêves n'est pas si belle. Donc, mon plus grand rêve est de rencontrer celui qui deviendra le seul propriétaire de mon cœur. Avec qui je vais créer notre propre monde. Je suis prête pour de grands changements dans ma vie. Je veux vraiment donner toute mon attention à mon âme sœur. Alors, j'espère que le destin me sourira bientôt.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine.
I paint oil paintings, paintings.
Je recherche...
Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Je cherche un homme fort qui sait qu'une bonne relation n'est pas une fusion magique et harmonieuse d'êtres mais un dévouement affectueux au quotidien. En fait, la construction d'une relation est le mode de vie le plus gratifiant. Mais ce n'est pas à prendre pour acquis. Je sais aussi qu'il devrait être cultivé, qu'il aime les arts mais aussi la nature.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre