Viktoriya, femme ukrainienne de Kiev , parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16432
Âge37 Scorpion
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àKiev region
Taille168 cm
Poids55 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxgris

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
Profession Economiste, dans une société d'informatique.
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...

Je m'appelle Viktoriya, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux gris et cheveux blonds de la ville de Kiev, Ukraine. Je suis née à Kiev, en Ukraine.

L'éducation : Finances

Je suis sincère, très reconnaissante pour la loyauté et le dévouement des gens, bonne, avec un sens de l'humour, positive, modérément émotive.
Mon travail : Je travaille dans une société informatique en tant qu'économiste.

Je tiens les états financiers.
Comme je vois ma famille - pour moi, la famille est composée de la femme et du mari et enfants, tous amicaux et ouverts, passer beaucoup de temps ensemble, se détendre, voyager, mener une vie active et saine.
Quelles valeurs familiales sont importantes pour moi ? l'honnêteté, l'ouverture, la responsabilité, le respect, la gentillesse, il n'y a pas de scandales et de cris dans ma famille, tout est résolu par des négociations pacifiques, les décisions importantes sont prises au conseil de famille.
Je suis une femme adulte et sage qui veut construire une famille forte. Je passe beaucoup de temps au travail.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine.
Je passe mon temps libre avec mes amies ou seule, alors je compense ma force et mon énergie. J'aime lire des livres, dessiner, courir, marcher beaucoup, voyager, j’aime les séries comiques, je ne vois pas ma vie sans humour et énergie positive. Je ne mange pas de viande pendant plus de 7 ans, j'essaie de mener une vie saine. J'aime les animaux, bien que je n'aie pas d'animaux domestiques. Je fais de la Kizomba, saut en parachute, dessin, photographie, psychologie, maquillage, design d'intérieur.
Je recherche...
Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Mon homme est bon, honnête, empathique, bien établi, indépendant, généreux, aimant le voyage, ayant un style de vie sain, actif, positif, optimiste.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre