Viktoriia, femme ukrainienne de Kropivnitsky, parle anglais, français, russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16427
Âge28 Verseau
PaysUkraine
VilleKropivnitsky
Né(e) àKropivnitsky, Ukraine
Taille165 cm
Poids50 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxbleu

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
Français
Allemand
ÉducationDiplôme universitaire
Profession Psychologue
Réligionautre
FumeurNon

À propos de moi...

Je m'appelle Viktoriia, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux bleus et cheveux châtains de la ville de Kropivnitsky, Ukraine. Je suis née à Kropivnitsky, en Ukraine.

L'éducation : Pédagogie, Psychologie

Je m'appelle Victoria, maintenant je suis professionnellement engagée dans la psychologie et l'ésotérisme, et ce travail me met pleinement en œuvre, je suis très intéressée par les questions de l'univers, quelque chose au-delà de la perception matérielle du monde, je suis sûre que chaque personne vient sur terre avec sa propre mission :) Je suis introvertie, j'apprécie le temps seul avec moi-même, ainsi que la communication qualitative avec des gens intelligents et intéressants, je ne suis pas une fan du bavardage.

Je suis un optimiste, j'essaie de voir le côté positif de tout, et le plus souvent je réussis :) Je peux être fier de mon sens de l'humour, je me considère comme une personne très joyeuse, capable de remonter le moral de tout le monde :)
En ce qui concerne mon travail et mes activités, je suis très déterminée et persévérante, mais dans les relations, je préférerais donner l'initiative entre les mains d'un homme. J'aime lire, vivre sans activité physique (sport, danse, et juste de longues promenades dans les bois), j'aime voyager, je rêve de visiter tous les pays du monde, j'aime bien rire, j'apprécie les gens avec qui nous avons le même sens de l'humour, prêts à tout leur pardonner :)

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine.
Psychologie, ésotérisme, philosophie, danse, gym, apprendre quelque chose de nouveau chaque jour.
Je recherche...
Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

J'aime les hommes déterminés, sûrs d'eux, j'aime leur passion pour leur travail, quand un homme brûle avec son activité, sa profession, cela me pousse à le respecter, encore une fois, s’il est intelligent, sage. Plutôt, je préfère un homme introverti calme, qui aime passer des soirées avec un livre ou au gymnase, plutôt qu'à une fête, je suis moi-même une telle personne ? Aussi je suis très intéressée par les hommes avec un sens de l'humour, il me semble que vous pouvez obtenir mon consentement au mariage, si vous me faites rire ?. J'aime les hommes qui sont des leaders dans les relations amoureuses, mais je suis une représentante des vues patriarcales de la vieille école sur la famille, et non des vues féministes. Et, bien sûr, les hommes qui valorisent les relations à long terme, les relations intimes, sont plus que divers, comme moi.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre