Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Svetlana, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16339
Âge41 Capricorne
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àVolchansk, Ukraine
Taille168 cm
Poids50 kg
Cheveuxblond
Yeuxbleu-gris

Indice popularité ? Moyen

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (21)
Veut avoir des enfantsNon

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionexecutive
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Je m'appelle Svetlana, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux bleus et cheveux blonds de la ville de Kiev, Ukraine. Je suis née à Volchansk, en Ukraine.

Éducation : économie d'entreprise

Dans toutes les situations de ma vie, je reste optimiste.

J'adore quand la vie "bout" autour de moi, parce que je suis une personne très active. Je suis "facile à vivre" et je vais volontiers à la rencontre de nouvelles impressions. Je sais comment surmonter les difficultés sans les exagérer, sans les élever au rang des problèmes de la vie et en essayant de trouver le bon côté des choses en toute situation.
Je suis loyale, romantique, attentionnée, joyeuse et à l'écoute. Mes amis disent que j'ai la gentillesse innée, la politesse, la responsabilité et la fiabilité.
J'aimerais créer une telle relation avec mon être cher lorsque nous pouvons nous comprendre, même sans mots, comme si nous lisions nos pensées. Je veux que notre famille soit notre petit royaume, où nous sommes toujours les bienvenus mais où nous apprécions beaucoup le temps passé seuls les uns avec les autres.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'ai beaucoup de passe-temps dans ma vie, les principaux sont le sport, les voyages, la musique.
Maintenant, je suis heureuse de faire de l'acrobatie aérienne sur des toiles de soie. C’est très beau, et permet aussi de garder la silhouette en tant que femme.
J'aime me familiariser avec la culture des différentes nations, c'est pourquoi j'ai visité de nombreux pays. Je suis allé en Allemagne, en France, aux Émirats, en Grèce, en Espagne et ailleurs. Mais j'ai un rêve - je veux vraiment visiter New York et Singapour.
J'aime aussi écouter de la musique, surtout du jazz.
J'apprécie chaque jour que je vis et même quand rien ne se passe dans ma vie, j'essaie de trouver quelque chose d'intéressant - aller à un concert, au théâtre, au parc, au cinéma...
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

J'aimerais rencontrer un homme qui, comme moi, peut être lui-même et respecte l'individualité d'une femme. Nous sommes différents, mais si nous voulons être ensemble, le respect et la compréhension sont nécessaires.
Mon homme doit être fort et intéressant, il doit agir, pas simplement attendre. Il est important pour moi que mon être cher et moi partagions les mêmes intérêts et le même mode de vie. Chez les hommes, j'apprécie la capacité de surprendre et de transformer une journée ordinaire en vacances romantiques.