Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Liudmila, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16312
Âge43 Poissons
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àKiev, Ukraine
Taille161 cm
Poids51 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxvert

Indice popularité Élevé

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (16)
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesCollège 2 DEP/DEC (professionnel/technique)
Profession conseiller de vente
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Je m'appelle Liudmila, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux verts et cheveux châtains de la ville de Kiev, Ukraine. Je suis née à Kiev, en Ukraine.

L'éducation : Technicien thermique, gestion

J'ai un bon sens de l'humour, ce qui m'aide à regarder les situations de la vie avec le sourire, je me considère comme une personne décente, je sais écouter les gens et si j'essaie toujours d'aider, j'aime les animaux.

Actuellement, je travaille dans le domaine de la vente de lingerie, j'ai suivi des cours de tatouage et j'ai l'intention de travailler dans la spécialité de maître tatoueur, car je crois que c'est une profession très intéressante et créative. Je vois ma famille heureuse avec la confiance et le respect mutuel, l'attention et les soins mutuels les uns pour les autres. Pour moi, les valeurs familiales sont avant tout la loyauté, la confiance et le respect mutuel. Il est très important de savoir que votre partenaire est avant tout un ami qui saura vous soutenir dans toutes les situations de la vie, c'est très important. Et de la même manière, il peut compter sur mon soutien. C'est également important lorsqu'un couple partage la même vision de l'avenir ensemble.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Je suis intéressée à étudier le nouveau métier de maître maquillage permanent. Je veux me réaliser dans cette direction. Les questions liées à la cosmétologie, du point de vue professionnel, sont intéressantes. J'ai l'intention d'étudier l'anglais dans un avenir proche.
J'adore les promenades en plein air, surtout dans les plans d'eau. Quand j'ai l'occasion de faire des activités sportives, malheureusement, il n'y a pas toujours du temps libre pour cela. J'aime lire des romans, regarder de bons films, parfois faire de l'artisanat intéressant, précédemment engagé dans la fabrication d'éléments décoratifs thématiques pour les vacances. En général, les hobbys et les hobbies peuvent être absolument différents.
"
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Honnêteté, tolérance au stress, détermination, sens de l'humour, capacité de compromis. Les intérêts peuvent être absolument différents, sauf pour la chasse aux animaux sauvages.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre