Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Aleksandra, femme ukrainienne de Zhmerynka, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16267
Âge41 Bélier
PaysUkraine
VilleZhmerynka
Né(e) àRivne region, Ukraine
Taille160 cm
Poids60 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxmarron

Indice popularité ? Faible

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (11)
 Fils (11)

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession professeur d'anglais
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Je m'appelle Aleksandra, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux bruns et cheveux marrons de la ville de Jmerynka, Ukraine. Je suis née dans la région de Vinnitsa, en Ukraine.

Formation : philologue

Je suis indépendante, responsable, volontaire, énergique, dynamique, proactive, spontanée.

Je perçois et capte facilement tout ce qui est nouveau et pratique, ce qui donne de vrais résultats. J'aime m’inspirer non seulement à étudier, mais aussi à faire des actions concrètes. Fidèle tant dans les relations que dans l'amitié. Je m'occupe de mes enfants, de leur éducation et de leur santé. Je travaille comme professeur d'anglais et de polonais. J'adore les enfants et mon travail. Je vois ma famille unie, dans une atmosphère d'amour sincère et de compréhension. Dans ma famille, un pour tous et tous pour un. Dans ma future famille, tout le monde est pressé de rendre les autres encore plus heureux, et donc heureux de devenir lui-même heureux.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime lire, surtout en anglais. J'aime écouter de la musique, jouer du piano et chanter dans la chorale. Je m'intéresse à la psychologie. J'aime rencontrer des gens intéressants, aller aux concerts, aux expositions, aux musées. Je m'intéresse à la culture de mon pays et du monde.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Je respecte les hommes qui ont réussi et qui ont déjà accompli quelque chose dans cette vie. Mon homme comprend que sa famille est aussi un projet dans lequel il faut investir, faire attention à sa femme et à ses enfants. Il n'a pas de mauvaises habitudes et mène une vie saine. Avec le sens de l'humour, positif, fidèle et compréhensif, généreux dans les compliments et les paroles agréables, un interlocuteur noble et agréable.