fbpx

Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Yulia, femme ukrainienne de Sumy, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16265
Âge36 Cancer
PaysUkraine
VilleSumy
Né(e) àSoumy, Ukraine
Taille165 cm
Poids57 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Indice popularité Élevé

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (3)

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession à son compte
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Je m'appelle Yulia, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux marrons et cheveux marrons de la ville de Soumy, en Ukraine. Je suis née dans la région de Soumy, en Ukraine.

L'éducation : Économie

Communicative, humoristique.

J'ai ma propre petite entreprise de vente. J'essaie tout le temps de me développer, d'apprendre et d'essayer quelque chose de nouveau. Je suis facile à vivre. Mes amis disent que je les charge d'une énergie positive et qu'il est facile de communiquer avec moi, je l'espère)
Je vis seule, j'élève une petite fille. Son père et moi avons rompu d'un commun accord et avons maintenant une relation neutre. Je crois au grand amour et à la romance. Je rêve de trouver ma propre personne avec qui je peux être moi-même. Je suis sûr qu'il me cherche aussi quelque part.
Je me ferai un plaisir de vous rencontrer et de communiquer.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime voyager, apprendre la culture de différents pays. J'aime la mer et le soleil. Pendant mon temps libre, j'aime cuisiner différentes spécialités, lire des livres.
J'aime la musique moderne et élégante, bien que parfois j'aime écouter des classiques. J'aime regarder un film émouvant dans une agréable compagnie en soirée libre.
Quand je suis visitée par une muse, je peins à l'huile.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Je cherche mon homme, un homme qui sera mon mari et mon enfant un bon père. Je rêve de créer une vraie famille amicale et aimante. Je pense que la famille est la chose la plus importante dans la vie. J'essaie toujours de comprendre un être cher, et je veux vraiment qu'il m'entende aussi, pour que nous puissions essayer de nous comprendre et de nous soutenir mutuellement.
Si, comme moi, vous aimez les voyages, les livres, et en général, la vie amoureuse et que vous voulez rencontrer une fille sympa pour une relation sérieuse et une famille, écrivez. Je serai heureuse de vous rencontrer !