Julia, femme ukrainienne de Cherkasy, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16252
Âge34 Vierge
PaysUkraine
VilleCherkasy
Né(e) àVatutino, Ukraine
Taille172 cm
Poids63 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxmarron

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (14)
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
Profession Pharmacienne
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...

Je m'appelle Julia, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux marrons et cheveux marrons de la ville de Tcherkassy, Ukraine. Je suis né à Vatutino, en Ukraine.

L'éducation : Pharmacienne

Je peux dire de moi que je suis sincère, ouverte, sociable, amicale, bien ordonnée, cadrée, j'aime ma maison et le confort.

Je me considère comme une personne heureuse, je mène une vie indépendante et libre, je me fixe de nouveaux objectifs et j'essaie toujours de les atteindre. J'ai le rêve de créer une famille forte, afin que cela dure pendant cent ans) et de construire une maison forte, où tous les membres de la famille et les invités seraient en sécurité, reposés et heureux de vivre.....

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine.
Dans mon temps libre, j'aime lire (littérature moderne et classique), j'aime la nature, les promenades et les voyages, j'essaie de suivre ma silhouette, si possible je le fais dans le gymnase. J'aime jouer au volley-ball, faire du vélo, nager. Je mène une vie saine, chaque matin je me lave avec de l'eau froide, cette procédure aide à se sentir vivant toute la journée et développe la volonté.
Je recherche...
Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Chez un homme, j'apprécie l'ouverture d'esprit, la capacité d'aimer, la capacité d'assumer des responsabilités, l'autosuffisance et le désir de rendre heureux ses proches....

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre