Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Elena, femme ukrainienne de Odessa, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16243
Âge39 Scorpion
PaysUkraine
VilleOdessa
Né(e) àOdessa, Ukraine
Taille175 cm
Poids65 kg
Cheveuxblond
Yeuxvert

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (11)
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Responsable des ventes d'une société de développement
Religionorthodoxe
FumeurOui

À propos de moi


Je m'appelle Elena, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux verts et cheveux blonds de la ville d'Odessa, en Ukraine. Je suis née à Odessa, en Ukraine.

L'éducation : Banque

J'organise des ventes, de la publicité, des événements de vente et des événements pour les clients.

J’ai de la gentillesse, de la tendresse, de l'intelligence, de la responsabilité, de la beauté, de la capacité à prendre des décisions rapides, de la communicabilité, de l'optimisme, de la confiance, de la volonté, des compétences organisationnelles. Je mets la famille en premier lieu, parce que je crois que c'est grâce à elle que nous nous réalisons dans d'autres aspects de la vie. Mon mari pour moi sera le meilleur ami, amant, conseiller, une personne en qui j'ai confiance et partager avec lui mes intérêts et ses intérêts, il doit y avoir l'unité des âmes et des corps).


Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime les théâtres, les concerts, les livres, les voyages, apprendre de nouvelles choses (langues, cours de perfectionnement et de psychologie), la danse, la musique, les soirées au restaurant dans une agréable compagnie, les promenades en bord de mer, faire du vélo, rencontrer de nouvelles personnes.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Âge : 35-47 ans, taille 180 cm et plus, études supérieures, maîtrise de l'anglais, la présence d'enfants bienvenue, la religion n'a pas d'importance, données externes : bien soigné, attentif à sa santé et à son corps. Sans problèmes matériels, joyeux, gentil, familial, sûr de lui, prêt à prendre des responsabilités non seulement pour lui-même, mais aussi pour la famille, polyvalent, intelligent, fiable, romantique.