Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Olga, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16233
Âge37 Scorpion
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àKiev, Ukraine
Taille168 cm
Poids51 kg
Cheveuxchâtain foncé
Yeuxgris-vert

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Chef des services juridiques
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Je m'appelle Olga, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux verts et cheveux chatain de la ville de Kiev, Ukraine. Je suis née à Kiev, en Ukraine.

L'éducation : Avocat

J'ai une personnalité gentille, honnête, douce et en même temps déterminée et forte.

Je travaille comme avocate dans l'entreprise. Je m'occupe également des relations extérieures. Maintenant, je sens et je comprends que la famille est la chose la plus importante dans la vie. Ma famille, c'est moi, mon mari bien-aimé et aimant et mes enfants (un ou deux). Bien sûr, nos parents font partie de notre famille.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Mon plus grand hobby est le voyage. Même en voyage d'affaires, j'essaie de trouver le temps de visiter la ville, de me familiariser avec la culture et les traditions du pays. Je peux me caractériser par la phrase suivante : "Peu importe l'âge de mes baskets si je me promène dans Paris. » J'aime aussi la lecture (romans policiers, romans d'aventures). Je vais au théâtre, au cinéma. J'adore les promenades dans la nature. C'est avec plaisir que je fais du vélo.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Un homme sincère, aimable, bienveillant, attentionné, éduqué, bien établi. Un homme pour qui il est important d'être, et non pas de paraître, de donner, non seulement de recevoir, qui sait aimer.