Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Alisa, femme ukrainienne de Vinnytsia, parle anglais, français, russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16218
Âge34 Capricorne
PaysUkraine
VilleVinnytsia
Né(e) àVinnytsia, Ukraine
Taille165 cm
Poids42 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxmarron

Indice popularité ? Élevé

Anglais
Russe
Français
Allemand

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui

ÉducationDiplôme universitaire
Profession professeur d'anglais
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...


Je m'appelle Alisa, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux marrons et cheveux châtain foncé de la ville de Vinnitsa. Je suis né à Vinnytsia, en Ukraine.

L'éducation : Professeur d'anglais et d'allemand

Je suis une personne gentille, tendre, sociable et sensible.

Je peux être une bonne personne à l'écoute et je suis serviable et loyale envers les gens auxquels je tiens. Je suis très romantique, j'aimerais que mon mari me montre ses sentiments et qu'il soit doux et gentil avec moi. Certains disent que j'ai l'air d'une petite fille, mais en fait j'ai un caractère fort. Je ne peux pas imaginer ma vie sans enfants, alors j'ai un énorme désir d'avoir mes propres enfants. Je suis professeur d'anglais ; je sais que la langue ne sera pas un problème pour nous. Je travaille dans un gymnase d'État. Mon travail est gratifiant, mais pas facile, comme beaucoup de gens le pensent. J'aime mon travail, mais il occupe une grande partie de ma vie, quand je me marie, je veux consacrer plus de temps à ma famille. Un enseignant est quelqu'un qui est toujours occupé à vérifier les cahiers d'exercices, les tests et à préparer les leçons. Je me considère comme une bonne enseignante, mais mon principal désir est d'être une épouse attentionnée et une mère aimante, pas une personne qui voit rarement sa famille à cause de son travail.
J'essaie d'être optimiste tout le temps, j'aime sourire et rendre les gens heureux. À mon avis, j'ai un bon sens de l'humour. Je ne fume ni ne bois d'alcool.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Hobby et Intérêts

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime cuisiner quand j'ai du temps libre, cela m'inspire et me rend heureux. Une alimentation saine est très importante pour moi. Je ne peux pas vivre sans fruits et légumes. J'aime voyager (découvrir d'autres pays et d'autres cultures, c'est incroyable, j'ai une énorme "liste de souhaits" d'endroits à visiter) nager, écouter de la musique et danser. Je suis toujours avide de découvrir et d'expérimenter quelque chose de nouveau. J'aime regarder des comédies, des films d'aventures et des romans d'amour. J'aime assister à différents concerts, aller au cinéma et au théâtre. Je suis intéressée à participer à divers ateliers et à créer des choses de mes propres mains. Je suis heureuse quand je peux aller dans un parc ou faire un pique-nique avec mes amis ; la nature est quelque chose qui me passionne. Les forêts, les lacs, les rivières, les montagnes me ravissent immensément. Mais ce qui est triste, c'est que vous avez besoin de beaucoup de temps libre pour ces passe-temps, et je suis très occupée tout le temps.
Je recherche...

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Je veux rencontrer un homme gentil, prêt à créer une famille, à avoir un enfant et à en être responsable. J'ai besoin d'un homme aimant, compréhensif, travailleur et généreux qui peut me soutenir dans toutes les situations et être loyal et honnête avec moi. L'harmonie et la compréhension mutuelle sont indispensables, je n'aime pas les querelles et être stressée avec un homme qu'on aime n'est pas juste.
Aristote disait : "L'amour est composé d'une seule âme qui habite deux corps". J'espère immensément trouver l'âme sœur et devenir une bonne épouse pour un homme attentionné - la famille qui sera une unité. Je voudrais montrer la beauté de ce monde à mes enfants, en donnant l'exemple de notre propre famille. Je veux me réveiller tous les matins et être reconnaissante à Dieu pour les gens extraordinaires que j'ai et sentir que je peux rendre quelqu'un heureux. Mon but est de rencontrer une personne qui veut avoir un enfant. Si un homme a un enfant et ne veut plus en avoir, ce n'est pas ce que je cherche. Et je n'accepterai pas une personne qui boit beaucoup d'alcool ; c'est un tabou pour moi.
Des intérêts similaires sont un plus, mais chaque personne a ses propres goûts et aversions, alors je ne veux pas dicter ce qu'il faut aimer ou pas. Cœur bienveillant, un sourire sincère et la sagesse dans une vie de famille m'attirent toujours chez les hommes. Je suis sûr que mon destin m'attend quelque part pour commencer notre nouvelle page et juste profiter de choses simples ensemble. Il faut aimer quelqu'un pour être heureux et sentir qu'on est aimé en retour. Mon cœur est ouvert à de nouveaux sentiments, et le tien ?