Yulia, femme ukrainienne de Nikopol, parle anglais, français, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16217
Âge29 Cancer
PaysUkraine
VilleNikopol
Né(e) àNikopol, Ukraine
Taille163 cm
Poids50 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxvert-bleu

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Anglais
Russe
Français
ÉducationDiplôme universitaire
Profession employée de bureau
Réligionathée
FumeurNon

À propos de moi...

Je m'appelle Yulia, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux verts et cheveux châtain de la ville de Nikopol. Je suis née à Nikopol, en Ukraine.

L'éducation : Finances et crédit

Je suis amicale, polie, avec de bonnes manières.

Sourire, j'aime plaisanter, être du côté positif. J'aime les actions romantiques, mais pas trop... bien sûr, j'aime les cadeaux et je sais comment les accepter avec gratitude) J'aime offrir des cadeaux. Je suis plutôt sensible. J'aime les animaux jusqu’à en avoir des larmes de tendresse. Parfois, il est important pour moi d'être seule, seule avec mes pensées. J'aime les passe-temps tranquilles, les voyages dans la nature, à l'étranger. Je n'aime pas la vie active dans les clubs ou discothèques, même si je vais parfois danser dans les clubs. J'essaie de suivre un bon régime alimentaire, de me maintenir en forme, de boire rarement de l'alcool en petites quantités, de ne pas prendre de drogues (même de la marijuana) - pas du tout !


Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine.
Mon hobby principal est la danse. Maintenant, je m'occupe de la mise en scène du dance hall. J'aime aller au cinéma, faire du vélo, lire des livres, faire de longues promenades. J'aime assister aux festivals de musique et aux concerts de rock.
Je recherche...
Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Un homme avec un intellect, un but dans la vie et un désir de développement. Pas avare. Avec de bonnes manières, le sens de l'humour. Il sait prendre soin de lui - apparence, corps, santé. Il est souhaitable qu'il aime les chiens et le rock) Je ne suis pas contre les tatouages, même prête à les accueillir. Actif, joyeux mais pas excessif, afin de ne pas faire trop la fête.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre