Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Yuliya, femme ukrainienne de Sumy, parle anglais, français, russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16160
Âge40 Lion
PaysUkraine
VilleSumy
Né(e) àSumy, Ukraine
Taille168 cm
Poids50 kg
Cheveuxblond
Yeuxmarron

Indice popularité ? Élevé

Anglais
Russe
Français
Allemand

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesCollège 2 DEP/DEC (professionnel/technique)
Profession Sommelier, administrateur.
Religionorthodoxe
FumeurOui

À propos de moi


Je m'appelle Yuliya, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux marrons et cheveux blonds de la ville de Soumy. Je suis née à Soumy, en Ukraine.

L'éducation : Avocate, comptable.

Je suis une fille ouverte et gentille.

J'ai vécu en Europe pendant 15 ans - Suisse, Grèce.... J'ai toujours travaillé et il est important pour moi d'être toujours au travail. J'ai des diplômes que j'ai obtenus en Suisse - sommelier et école de langues. J'ai travaillé comme réceptionniste dans un restaurant. J'ai travaillé comme mannequin en Grèce. En Ukraine, j'ai obtenu un diplôme de droit mais j'ai travaillé dans l'entreprise familiale. J'ai une personne qui est très proche – c’est ma mère, elle est vieille et je veux l'aider. J'aimerais beaucoup rencontrer mon homme qui deviendra mon soutien pour moi. Je suis douce et attentionnée, mais en même temps, je ne mettrai pas la pression sur une personne.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime l'art corporel et j'ai moi-même quelques petits tatouages.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

C'est quoi une famille, un partenariat pour moi ? Tout d'abord, je crois que même dans un couple, tout le monde devrait avoir un espace privé, c'est à dire un espace privé, et dormir ensemble aujourd'hui ou séparément selon l'humeur. C’est mauvais, quand les gens ont eu une dispute et sont forcés à dormir ensemble, ou ils veulent voir quelque chose de différent à la télévision. J’aime voyager, mais aussi me reposer, et pas voyager à tout moment sur des excursions. Je dois travailler. Je préfère l'hôtel-restaurant. Dans les vêtements j'aime ce qui est classique (pour moi). Ce que l'homme met comme vêtement cela ne m'inquiète pas. L'essentiel est qu’il soit toujours propre. Je préfère un homme dominant, mais pas un constructeur de maison. Je dois le respecter. Je crois qu’on aime quelqu’un pour quelque chose, pour certaines qualités, mais pas aveuglément. Je n'ai pas de hobbies particuliers, mais je me passionne souvent avec quelque chose. Je fais les choses que j’entreprends jusqu’à la fin et ce que je voudrais aussi voir dans le partenaire. Je parle français (même le jargon) assez bien en anglais, allemand primitif, je connais le grec. Chez l'homme je vais dire ce que je n'aime pas : chauve (peu importe, s’il est rasé ou chauve), poids inutile. Je salue ses enfants, mais je n'ai pas encore le mien. je pensais autrefois que le radinisme n'était pas un vice, parce que je gagnais beaucoup d'argent moi-même, mais j'ai rencontré un homme radin, et je ne voulais rien de lui, mais le fait même me tourmentait. Je veux rencontrer un homme généreux mais pas dépensier, il doit être rationnel avec l’argent.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre