fbpx

Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Natalia, femme ukrainienne de Poltava, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16151
Âge41 Verseau
PaysUkraine
VillePoltava
Né(e) àPoltava, Ukraine
Taille170 cm
Poids59 kg
Cheveuxblond
Yeuxvert

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (19)

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Docteur
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Je m'appelle Natalia, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux verts et cheveux blonds de la ville de Poltava, Ukraine. Je suis née à Poltava, en Ukraine.

Formation : médecine

Je suis née dans une petite ville d'Ukraine, Poltava.

Mon enfance s'est déroulée dans une famille nombreuse et amicale, j'ai deux frères, dont l'un est mon jumeau). Dès mon plus jeune âge, j'ai rêvé de devenir médecin et, à l'âge de 17 ans, j'ai fait le premier pas vers mon rêve - je suis devenu étudiant à l'académie de médecine dans ma ville natale. Je pratique la médecine depuis 18 ans maintenant, je traite des enfants. Il y a aussi 11 ans, j'ai décidé d'aller dans une toute nouvelle direction pour l'Ukraine - j'ai commencé la médecine d'assurance et maintenant j'ai obtenu assez de succès dans cette direction. À l'âge de 21 ans, Dieu m'a donné le cadeau le plus précieux - ma fille Anna. Elle a 19 ans et c'est ma meilleure amie. Elle est étudiante, future interprète. Je rêve de rencontrer un homme proche par l'esprit, gentil, sociable et qui accepte de partager mes intérêts avec moi. Je suis prête à travailler sur ma relation.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Voyager est ma passion. J'ai visité tous les coins de l'Ukraine, je suis allée en Amérique du Sud et je rêve de voir l'Europe.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Je suis à la recherche d'un homme sûr de lui, résolu, sérieux et orienté vers les relations. La présence d'un sens de l'humour est obligatoire))))))))))


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre