Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Marina, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16117
Âge30 Balance
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àCherkasy, Ukraine
Taille170 cm
Poids52 kg
Cheveuxchâtain foncé
Yeuxbleu

Indice popularité Élevé

Anglais
Russe
Allemand

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession administratrice en institut de beauté
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Je m'appelle Marina, une belle célibataire ukrainienne aux yeux bleus et cheveux bruns de la ville de Kiev, en Ukraine. Je suis née à Tcherkassy, en Ukraine.

Éducation : Comptabilité et vérification
Je travaille dans le domaine de la beauté car j'aime la beauté en tout, je suis une femme d'esthétique.

Je travaille comme une administratrice dans le salon non pas accidentellement car j'ai été formé comme une maître de la manucure et maintenant je suis en train de me développer dans cette direction, dans un avenir proche va travailler seule. Je suis une personne très gentille, mais émotive. Je veux créer une famille forte dans laquelle l'amour, la compréhension et la sincérité règneront. Pour cela, je veux rencontrer un homme qui deviendra mon compagnon de vie et me donnera le bonheur.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Je suis une personne très active, j'aime le sport : je participe régulièrement à des entraînements de fitness et de pole dance, j'aime marcher dans le parc et dans la ville du soir, j'aime faire du vélo, du skate, j'aime passer mes vacances à la mer, j'aime visiter : nouveaux endroits, villes, pays.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Mon homme : de 35 à 40 ans, hauteur 180 cm, l'éducation n'a pas d'importance, de préférence sans enfants, mais s'ils vivent séparément je suis prête à réfléchir, la foi n'a pas d'importance, le pays j’ai un faibe pour l'Allemagne, mais je vais envisager toutes les options. Un homme ne devrait pas nécessairement être un fumeur ou un buveur, pas nécessairement un sportif, mais un homme en forme devrait être actif et bien soigné. Ce serait bien pour un homme d'aimer le sport et les voyages. Qualité:1.sincérité,2.écoute.3.détermination.4.courage.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre