Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Anastasia, femme ukrainienne de Kharkiv, parle russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16093
Âge39 Capricorne
PaysUkraine
VilleKharkiv
Né(e) àKharkiv, Ukraine
Taille166 cm
Poids54 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxgris

Indice popularité ? Moyen

Russe

État civilveuve
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (20)
 Fils (14)
 Fils (11)

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession femme au foyer
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Je m'appelle Anastasia, une belle jeune fille ukrainienne aux yeux gris et aux cheveux bruns de la ville de Kharkiv, en Ukraine. Je suis né à Kharkov.



Je suis une femme bien, drôle. Je m'occupe de mes enfants parce que ce sont des athlètes, ils vont souvent aux compétitions. Je veux trouver mon autre moitié pour moi et un exemple masculin pour les enfants, pour voyager ensemble, pour qu'il participe à notre vie, et nous à la sienne, pour prendre soin de la famille, bien sûr, et je vais créer un confort dans la maison, pour prendre soin. Bien sûr, il est très important pour moi qu'un homme trouve le contact avec mes enfants. Je suis une bonne hôtesse, j'aime cuisiner. Mon fils aîné travaille actuellement en Pologne. Je loue des appartements ; cela me donne un revenu à vie.


Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime conduire, j'aime apprendre les cultures des différents pays.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Mon homme est responsable, drôle, pensant à demain, capable de subvenir aux besoins de notre famille, attentionné, actif.