fbpx

Tatiana, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16082
Âge44 Verseau
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) à Brovary, Ukraine
Taille172 cm
Poids58 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxvert

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsNon
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionAdministratrice de l'hôtel
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Bonjour, je suis Tatyana, une jeune fille ukrainienne aux yeux verts et aux cheveux bruns, originaire de Kiev, en Ukraine. Je suis né à Brovary, en Ukraine.

Je suis une fille ouverte et gentille. Drôle et positif. Avec du caractère. J'apprécie l'honnêteté des gens. J'essaie d'être optimiste. J'aime cuisiner des plats délicieux. J'aime les animaux, surtout les chiens. Je sais comment apprécier les choses simples et être heureux dans la vie de tous les jours. Parce que c'est ça, la vie.
Je veux trouver un homme sérieux, axé sur la famille, et c'est pourquoi je me suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrit pour rencontrer quelqu'un qui a été contrôlé par l'agence CQMI.
Hobby et Intérêts
Je suis un Slave né en Ukraine.
J'aime faire pousser des fleurs. J'aime regarder des films ou des programmes informatifs. J'aime le théâtre et le cinéma. J'aime les barbecues et les dîners dans la nature. J'aime voyager. J'aime particulièrement la montagne et la mer, ainsi que l'architecture. Je suis ouvert à tout ce qui est nouveau.
Je recherche...
Je suis une jeune fille célibataire russophone vivant en Europe de l'Est et à la recherche d'un homme.
Je cherche un homme gentil, attentionné et fiable. Je ne supporte pas l'égoïsme. J'ai besoin d'un homme qui sache prendre des décisions rapides. Un homme qui sait comment contrôler ses émotions négatives. Je veux qu'il soit amusant et qu'il soit facile de lui parler. Et qu'il sait comment profiter de la vie et des choses simples de la vie. Je n'aime pas la jalousie. La vie est trop courte pour la gaspiller en stress et en scandales. Je cherche un homme avec qui nous pouvons vivre en paix et en harmonie. Je veux un homme avec qui nous pouvons résoudre tous les malentendus et les problèmes calmement. Il devrait être positif et optimiste. Et bien sûr ouvert à l'amour. Si nous voyons la vie de la même façon, je vous attends.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre