Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Elena, femme ukrainienne de Zhytomyr, parle russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16055
Âge40 Vierge
PaysUkraine
VilleZhytomyr
Né(e) àAlushta, Crimea
Taille164 cm
Poids70 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxgris-bleu

Indice popularité Moyen

Russe
Allemand

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (21)

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Chef comptable
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Bonjour, je suis Elena, une belle fille ukrainienne célibataire aux yeux gris et cheveux châtains de la ville de Jytomyr, Ukraine. Je suis né à Alouchta, en Crimée.

Je m'appelle Elena, j'ai décidé de changer ma vie.

Absorbée par le travail principal de l'entreprise, j'ai réalisé que je devais d'abord être une femme, aimer et être aimée, pour trouver un homme proche et cher à mon cœur. L'expérience de 10 ans de vie commune avec mon ex-mari m'a montré que seul l'intérêt mutuel des 2 membres d’un couple me permettra de sauver la famille, de me développer et de me fixer des objectifs en vue de réaliser les bénéfices pour la famille.
Moi-même, en tant que personne polyvalente, je m'intéresse à tout à bien des égards. Je ne suis pas une intellectuelle. J'ai juste essayé de me développer le plus possible pour devenir une personne intéressante et sociable.
Je m'intéresse à la psychologie et à la parapsychologie, à l'ésotérisme, j'aime coudre (même des choses sur mesure), j'aime cuisiner. Facile à mettre en place (pas de problème pour se réunir et parcourir de longues distances).
Maintenant, je travaille dans l'entreprise à Jytomyr, comme chef comptable, l'entreprise est petite. Ma fille Ekaterina vit et travaille à Kiev.
Je veux faire connaissance avec un homme autosuffisant, indépendant, qui subvient tranquillement aux besoins de la famille, pas radin et pas basique (dictateur). Pour moi, ce n'est pas important d'avoir des enfants ou pas, il vit avec eux ou pas. Pour moi, il est important que l'homme ait une idée normale sur la femme et perçu la femme comme une femme, et ne lui a pas montré une liste des exigences, des qualités et une liste des biens avec un certain nombre de numéros sur le compte courant dans la banque.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime coudre et j'aime peindre
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Calme, travailleur (mais pas schizophrène), de préférence s'il a un hobby pour fabriquer ses propres meubles, ou pour monter des appareils électriques (lampes de table, etc.).


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre