Whatsapp : +1 514-794-5053

Whatsapp : +1 514-794-5053

Viktoriya, femme russe de Saratov, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID16030
Âge34 Poissons
PaysRussie
VilleSaratov
Né(e) àSaratov, Russia Federation
Taille167 cm
Poids63 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxmarron

Indice popularité  ? Élevé


État civilcélibataire
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (9)
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
Profession comptable
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...

Bonjour je suis Viktoriya une femme célibataire russe aux yeux marrons et cheveux blonds de la ville de Saratov. Je suis née à Saratov en Russie.

Je suis une personne très active, j'aime la vie dans toutes ses manifestations, j'essaie de me développer en tant que personne, de travailler beaucoup et de voyager dans le monde, de rencontrer de nouvelles personnes.

Mon travail est très créatif, j'adore ce que je fais. J'apprécie la famille, les traditions, l'amour des gens proches, passer du temps ensemble, voyager, lire, broder, communiquer.
.. Je me suis inscrite sur cette agence de rencontre CQMI. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale en France pour m’aider à créer une famille avec l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Russie.

J'aime les voyages, les sports, la nourriture saine et savoureuse, les théâtres, les expositions, les soirées avec des amis au restaurant, les soirées tranquilles à la maison en famille au coin du feu, les soirées avec un être cher.
Je recherche...
Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Une personne éduquée et intéressante qui s’est fait une place dans la vie, qui sait exactement ce qu'il veut et apprécie les relations familiales, passer du temps ensemble, romantique, fiable et aimant, bien liée au sport, la nourriture saine et savoureuse et les voyages, livres et théâtres, attention

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre