Irina, femme russe de Simferopol, parle anglais, français, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID15760
Âge31 Vierge
PaysRussie
VilleSimferopol
Né(e) àSimferopol, Russia
Taille167 cm
Poids63 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxvert

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
Français
ÉducationDiplôme universitaire
Profession Je ne travaille pas en ce moment - j'étais pigiste.
Réligionorthodoxe
FumeurOui

À propos de moi...

Bonjour, je suis Irina, une femme russe célibataire aux yeux verts et cheveux châtains de la ville de Simferopol. Je suis née à Simferopol, en Russie.

J'ai une organisation mentale très délicate !) Je suis une femme compliquée.

J'ai un caractère plutôt facile à vivre, j'apprécie l'honnêteté des gens, l'énergie vitale, la capacité de profiter de la vie, la culture intérieure et un énorme désir de développement personnel. J'ai parcouru un long chemin. J'ai eu beaucoup d'histoires dans ma vie, rencontré beaucoup de gens. C'est toute mon expérience. Je suis une personne très sociable, donc je suis toujours entourée de beaucoup de gens. J'ai grandi dans l'esprit des valeurs familiales et de la grande famille. J'apprécie le temps que vous m'avez accordé. Et j'essaie de ne pas le gaspiller pour des choses inutiles et futiles. J'adore les enfants et, comme il s'est avéré récemment, je cuisine. Je suis avocate et j'aurais pu faire une bonne carrière dans ce domaine. Mais la vie est intéressante parce qu'on ne sait jamais où elle va nous diriger ! Je pense toujours qu'il est important de trouver quelqu'un avec qui partager ton amour. Puisqu'il est très important pour une femme de donner son amour. Quelles sont les valeurs familiales qui me tiennent à cœur ? C'est important pour moi que je sois aimée ! Tout dans le monde est basé sur l'amour. S'il y a de l'amour, ces valeurs deviennent importantes pour moi ! Je n'ai pas l'habitude de parler de moi aux hommes, mais je suis une femme ordinaire, avec mes propres avantages et inconvénients. Mais lequel d'entre eux sera capable d'aimer les deux - ce sera probablement important ! Je ne vais pas me décrire et je ne veux pas le faire. Chacun se forge lui-même une opinion sur la personne en fonction de ses impressions.

.. Je me suis inscrite sur cette agence de rencontre CQMI. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale en France pour m’aider à créer une famille avec l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Russie.

J'ai beaucoup d'intérêts ! J'adore la vie culturelle. Théâtres, musées, art, la France et tout ce qui peut s'y rattacher. J'adore la musique. J'adore quand il fait chaud et agréable. J'aime aussi la lecture et je suis un peu psychologue.
Je recherche...
Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Je veux qu'il tombe amoureux de moi et qu'il m'aime ! Calme, instruit, avec une compréhension claire de ce qu'est une femme et pourquoi il a besoin d'elle.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre