Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Yuliya, femme ukrainienne de Nikolaev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID15735
Âge37 Gémeaux
PaysUkraine
VilleNikolaev
Né(e) àMykolaev, Ukraine
Taille170 cm
Poids59 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxvert

Indice popularité Élevé

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (15)
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Économiste - Coach de vie
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Bonjour, je suis Yuliya, une belle femme ukrainienne célibataire aux yeux verts et cheveux châtain clair de la ville de Mykolaev, Ukraine. Je suis née à Nikolaïev, en Ukraine.

Je suis positive, active, sportive, j’ai une vie saine (mais pas fanatique).

Mes amis disent que j'ai un bon sens de l'humour, j'apprécie le confort et la bonne attitude. Je suis loyale et je n'accepte pas la jalousie des deux côtés. J'étudie la psychologie et je veux continuer à le faire, et continuer à travailler dans ce domaine. J'ai beaucoup voyagé et j'adore le faire, j'adore les voyages en famille à l'étranger ainsi que les voyages romantiques pour deux. J'aime sortir dans de bons restaurants avec des amis, mais sans soirées bruyantes, et parfois je veux passer une soirée tranquille en famille à la maison. Comme beaucoup de filles, j'adore faire du shopping.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Je pratique le yoga, mais j'aime aussi m'entraîner au gymnase ou simplement faire du vélo dans la belle campagne.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Je pense que la beauté d'un homme est sa réussite. Je vois ma famille comme une famille forte et amicale, un endroit où il y a de la chaleur et de l'acceptation, où quand des problèmes surgissent, ils parlent, ils ne jurent pas. Je peux aimer les enfants de mon mari issus de relations antérieures. Je lis beaucoup, je me développe constamment. L'enseignement supérieur, la présence des enfants n'a pas d'importance, la religion n'a pas d'importance. Le toilettage et l'apparence saine de l'homme suffisent. J’Aimerais vivre avec un homme dans une grande ville ou une banlieue d'une grande ville.
Dans un homme j’apprécie des qualités telles que la stabilité, la confiance tranquille, la générosité, la loyauté, la capacité à subvenir aux besoins de sa famille. Absence de maladie mentale. Je n'accepte pas une passion pour l'alcool et le tabac. J'aime les gens polyvalents qui aiment le sport, les voyages, le confort et la nourriture délicieuse)".