Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Yuliya, femme ukrainienne de Melitopol, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID15719
Âge34 Bélier
PaysUkraine
VilleMelitopol
Né(e) àMelitopol, Ukraine
Taille164 cm
Poids52 kg
Cheveuxchâtain foncé
Yeuxvert

Indice popularité Élevé

Anglais
Russe

État civilveuve
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (7)
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Représentante des ventes
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Bonjour, je suis Yuliya, une belle femme ukrainienne célibataire aux yeux verts et cheveux châtains foncés de la ville de Melitopol, Ukraine. Je suis née à Melitopol, en Ukraine.

Je suis quelqu'un de très polyvalent, parfois je suis un gentil petit chaton qui ronronne doucement sur son oreille et vous vous sentirez détendu, parfois une panthère passionnée qui vous fera bouillir le sang.

Je n'abandonne jamais, très déterminée, sociable, sûre de moi. Optimiste, tu ne t'ennuieras jamais avec moi. Pas capricieuse, j'aime voyager, séjourner dans des hôtels, ainsi qu'en plein air, je me sens à l'aise partout, l'essentiel est d’être auprès de mon bien-aimé. La plus grande valeur pour moi est la famille et l'attitude respectueuse. Je ne cherche pas un oligarque, j'ai besoin d'un vrai homme qui m'aime et me respecte. J'ai besoin d'un vrai homme avec qui je me sentirai heureuse, pour qui je serai en premier lieu avec des enfants. Un homme fiable qui comprend qu'il a une femme et des enfants et qu'il en est responsable. Je suis le meilleur employé au travail parce que j'ai les meilleures ventes, ma direction m'aime et m'apprécie, j'aime mon travail. Mais si j'ai le choix entre un travail ou une famille heureuse, je choisirai bien sûr une famille.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.

Je m'intéresse à faire du fitness, lire des livres, écrire des poèmes, écrire des paroles pour des chansons, j'aime faire du quad, nager, broder des perles, voyager, aller au théâtre, au cinéma, les expositions.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Je ne regarde pas l’apparence et l'âge, je regarde les qualités intérieures. Je veux trouver mon bien-aimé, l'homme réel avec qui je serai à l'aise, de même esprit, je veux sentir son cœur. Il n'a pas besoin d'avoir fait des études supérieures, mais il doit avoir un haut niveau d'éducation. Je peux ignorer beaucoup de choses dans ma vie de famille. La seule chose qui peut ruiner une relation, c'est de ne pas me respecter. Il ne suffit pas d'être mari et femme, il faut être de meilleurs amis et avoir de la passion l'un pour l'autre. C'est le genre de famille que je veux. Les religions n'ont pas d'importance.