Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Anna, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID15573
Âge34 Verseau
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àZaporizhia, Ukraine
Taille170 cm
Poids52 kg
Cheveuxchâtain foncé
Yeuxvert

Indice popularité Élevé

Anglais
Russe
Allemand

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (9)
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession avocate-conseil
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Bonjour, je suis Anna, une belle femme ukrainienne célibataire aux yeux verts et cheveux châtains de la ville de Kiev, Ukraine. Je suis née à Zaporojié, en Ukraine.

Bonjour ! Je suis une belle brune aux yeux verts et j'habite à Kiev, mais je visite souvent l'Europe sur des questions de travail, parce que je travaille comme conseillère juridique dans une société allemande.

J'ai un diplôme d'études supérieures en anglais et je commence à apprendre l'allemand. Ma fonction est liée non seulement aux aspects juridiques, mais aussi aux questions financières et au travail d'analyse, ce qui me permet également de participer à différents projets, de sorte que j'apprends chaque jour quelque chose de nouveau, c'est-à-dire que je ne m'ennuie jamais au bureau. Je dois avouer honnêtement que je suis une personne vraiment heureuse et que je partage avec plaisir cet état intérieur avec mes amis et ma famille. En tant que personne, je suis polyvalente, développée, très positive et amicale en général, ouverte d'esprit aussi. S'en tenir à un style de vie sage. Je sais exactement ce que je veux de la vie et je préfère toujours l'honnêteté en tout, parce que je n'aime pas perdre mon temps et celui des autres pour rien. Malgré le sérieux de mon travail, je suis une personne très douce et sensuelle. J'aime faire plaisir à ma famille et à mes amis en leur offrant d'agréables surprises et en les entourant toujours avec soin et attention.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.

J'aime passer mon temps libre de différentes façons. J'aime le yoga et la méditation, mais j'aime aussi le golf, l'équitation, la natation et le ski. Je dessine un peu, dans les moments où j'ai de l'inspiration. Je passe aussi beaucoup de temps avec mon fils. Nous étudions les langues étrangères ensemble, voyageons et faisons du sport. J'aime la nature et toutes ses manifestations : les couchers de soleil et les différentes couleurs du ciel, la mer avec des montagnes, et même les ouragans, mais la dernière est seulement à regarder de la fenêtre à la maison. La seule chose que je n'aime pas, c'est la foule et les boîtes de nuit.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Je n'ai pas de liste de qualités que mon homme devrait posséder. Mais je peux décrire clairement quel genre de relation je vous suggère de créer avec moi. Pour moi personnellement, il est très important que les relations familiales soient de qualité et apportent de la joie aux deux partenaires. Il est important que nos personnages et nos points de vue sur la vie coïncident.
Il est important que nous ayons des objectifs et des priorités communs, que nous nous soutenions mutuellement dans le développement et nos passe-temps.
Il est également très important d'accepter le partenaire en tant que personne et de le respecter mutuellement. L'honnêteté, la confiance et l'ouverture dans les relations - seraient nos guides. Eh bien, tout cela devrait être basé, bien sûr, sur l'amour mutuel et la passion sauvage. Je veux et je peux donner de l'amour, du bonheur et des soins à mon homme bien-aimé.
La seule question qui vous vient à l'esprit : êtes-vous prêt à tout accepter ?