Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Anna, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID15386
Âge36 Capricorne
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àRussie, région de Tchéliabinsk
Taille165 cm
Poids62 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession professeur de yoga
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Bonjour, je suis Anna, une belle femme ukrainienne célibataire aux yeux marrons et cheveux châtains de la ville de Kiev, Ukraine. Je suis née à Kopeïsk, une ville minière de l'oblast de Tcheliabinsk, en Russie.

Je suis gentille, calme, sociable, je préfère discuter de tout malentendu qui peut survenir.

Je n'ai aucune croyance religieuse. Il me semble que lorsqu'une personne veut vraiment quelque chose, sa vie commence à changer. Trouver ma moitié maintenant et fonder une famille, j'ai pris conscience de mon désir. Le besoin d'établir des relations, de créer une famille, une maison, une maison confortable et des traditions familiales est devenu plus reconnaissable en moi. Maintenant, j'aborde une nouvelle étape de ma vie avec plus d'assurance. J'ai fait des études supérieures en économie. Je suis économiste-gestionnaire. Depuis 10 ans, je travaille dans le domaine du commerce dans le réseau des magasins de sport. Puis il y a eu un changement de business il y a 2,5 ans et demi et j'enseigne le Hatha Yoga aujourd'hui. 2,5 ans de vie à Kiev, j'ai un certificat me donnant droit à la résidence permanente en Ukraine, bien que je vienne de Russie.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Russie.

J'aime les promenades en ville, le cinéma, le théâtre, les voyages. Je suis des cours à l'école de psychanalyse. Dans un avenir proche, je vais suivre des cours d'anglais, je veux continuer à l'apprendre. Je continue à chanter (pour moi comme passe-temps). J'aimerais suivre des cours de cuisine.
À la recherche de


Je cherche un homme qui est déterminé à fonder une famille et qui veut avoir des enfants. Il devrait travailler, être responsable, décent, actif, avec le sens de l'humour. Sans alcoolisme, sans toxicomanie et sans troubles mentaux.