4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, QC, H2J2L1
Google Maps

Centre Québécois des Mariages internationaux 4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, Qc, H2J2L1
Google Maps

Tatiana, femme russe de Samara, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID1533
Âge40 Bélier
PaysRussie
VilleSamara
Taille165 cm
Poids53 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfant(s) à la maisonOui
Nombre d'enfants 1
 Fils (7)

AgenceSamara

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionmarketing manager
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis Tatiana une fille russe brune vivant à Samara en Russie. Je suis une belle fille slave célibataire de l’Europe de l’est qui s’est inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour trouver l’amour.

Je suis une belle femme russe qui veut tomber en amour avec un honnête homme plus que toute autre chose. Je suis gaie, affectueuse, gentille, précise, vigoureuse. Je sais comment entourer un homme avec mes soins, avec tout mon amour et de confort. Je place beaucoup d'appréciation dans les valeurs familiales traditionnelles telles que la confiance, l'honnêteté, l'amour, le respect et la sécurité.. Je veux avoir des plans communs pour l'avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et durable .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une fille slave née en Russie qui vit à Samara, en Europe de l'Est . J'aime le fitness, l’art, les antiquités, la musique, le sport, les voyages, la cuisine. En hiver, j'aime le ski de descente dans les montagnes de l’Oural proches de Samara. Venez me rendre visite à Samara en Russie, nous pouvons visiter la ville ensemble, je vais vous préparer la nourriture traditionnelle russe.
À la recherche de

Je suis une fille russe célibataire sérieuse qui vit en Russie en Europe de l’est . Je voudrais rencontrer un homme dynamique, sociable, fort, fidèle. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre