Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Natalia, femme russe de Samara, parle anglais, russe, italien

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID1524
Âge45 Sagittaire
PaysRussie
VilleSamara
Taille165 cm
Poids64 kg
Cheveuxblond
Yeuxvert

Anglais
Russe
Italien

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (25)

AgenceSamara

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionsurgeon-Chirurgien
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Marina une belle fille russe brunette vivant à Samara en Russie. Je suis une belle fille slave célibataire de l’Europe de l’est qui s’est inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour trouver l’amour.

Je suis une dame sérieuse et mature qui cherche une belle relation sérieuse. En outre, je suis honnête et utile. Je travaille comme chirurgien à l'hôpital de Samara, j'ai un bon cœur pour aider les gens. Je veux avoir des plans communs pour l'avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et durable .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une fille slave née en Russie qui vit à Samara, en Europe de l'Est . J'aime particulièrement rencontrer mes mais pendant mes temps libres qui sont hélas peu nombreux. En hiver, j'aime le ski de descente dans les montagnes de l’Oural proches de Samara. Venez me rendre visite à Samara en Russie, nous pouvons visiter la ville ensemble, je vais vous préparer la nourriture traditionnelle russe.
À la recherche de

Je suis une fille russe célibataire sérieuse qui vit en Russie en Europe de l’est . J’aimerais rencontrer un homme en forme et actif jusqu’à 60 ans qui veut créer une famille et qui est en même temps sérieux. Ce serait bien si mon homme est grand. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre