Whatsapp : +1 514-794-5053

Whatsapp : +1 514-794-5053

Elena, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, français, russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID15048
Âge48 Taureau
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àKirovograd, Ukraine
Taille165 cm
Poids65 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxgris

Indice popularité  ? Faible


État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (18)
 Fille (20)
Veut avoir des enfantsNon
Anglais
Russe
Français
Allemand
ÉducationDiplôme universitaire
Profession Enseignante, Directrice des opérations
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Bonjour, je suis Elena, une belle femme ukrainienne célibataire aux yeux gris et cheveux châtains de la ville de Kiev. Je suis née à Kirovograd, en Ukraine.

Je suis facile dans la communication, avec le sens de l'humour, terre à terre, honnête, organisée, j'aime l'ordre et la propreté en tout, j'aime la famille, prendre soin de la famille.

Même si je n'ai rien à faire, je trouverai toujours quelque chose à faire ! J'ai travaillé comme gestionnaire opérationnel dans des organisations et des projets sans but lucratif à l'étranger, j'ai travaillé pendant six ans dans des projets agricoles canadiens, puis j'ai travaillé pendant quatre ans à l'ambassade des États-Unis, et je tire des revenus supplémentaires de la location de biens immobiliers. J'apprécie le confort familial, la compréhension mutuelle, le soutien, le respect mutuel. Lors d'un dîner en famille, nous discutons des nouvelles de la journée à la campagne et de notre vie, exprimons notre attitude, planifions le week-end... J'aime développer et apprendre quelque chose de nouveau (langue, culture, etc.)

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime voyager, faire de la randonnée pédestre, passer des vacances en famille à la campagne, tricoter, tricoter, écouter la musique, aller au théâtre, faire du vélo, faire de la bicyclette, faire du fitness, lire des livres, apprendre les langues.
Je recherche...

Voici les qualités que je recherche :
mature, honnête, positif et facile à communiquer, respectueux et compréhensif des autres, avec le sens de l'humour, responsable, sportif et en forme, non-fumeur, propre, affable, courtois, érudit - afin d'avoir des conversations intellectuelles sur tout ce qu’il veut développer

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre