Olga, femme ukrainienne de Kharkiv, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID14999
Âge43 Scorpion
PaysUkraine
VilleKharkiv
Né(e) àKharkiv, Ukraine
Taille168 cm
Poids57 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxvert

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (11)
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionJe travaille comme nounou-gouvernante dans la famille en privé.
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Bonjour, je suis Olga, une belle femme ukrainienne célibataire aux yeux verts et cheveux marrons de la ville de Kharkov. Je suis née à Kharkov, en Ukraine.
Je suis calme, gentille, douce, j'aime mon travail, parce qu'il me rapporte un revenu.

Je mène une vie active, j'aime apprendre de nouvelles choses, me développer. Je suis prête à travailler dans un autre pays et à me réaliser. Ma famille doit être amicale, aimante, compréhensive, gentille, accueillante. Mon homme doit être fiable, attentionné, responsable envers sa famille. Je suis une bonne hôtesse, j'aime le confort et l'ambiance chaleureuse de la maison.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime courir, danser, lire des livres et la littérature scientifique, voyager autant que possible, le cinéma, le théâtre, le bowling.
Je recherche...
Pour moi, les données physiques ne sont pas importantes, le point principal est l'attitude d'un homme envers moi et l'enfant, le respect, les intérêts communs. Je cherche un homme mature, autonome, capable de prendre des décisions et de prendre des responsabilités.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre