Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Anna, femme ukrainienne de Konstantinovka, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID14760
Âge25 Balance
PaysUkraine
VilleKonstantinovka
Né(e) àKonstantinovka, Ukraine
Taille177 cm
Poids70 kg
Cheveuxchâtain foncé
Yeuxmarron

Indice popularité Élevé

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Travaille chez un prêteur sur gages
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Bonjour, je suis Anna, une belle fille ukrainienne célibataire aux yeux marrons et cheveux châtains de la ville de Konstantinovka. Je suis née à Kostiantynivka qui est une ville industrielle de l'oblast de Donetsk


J'ai un caractère fort, j'avais l'habitude de faire face seule à tous les problèmes, je suis très patiente, mais je suis parfois encline à être seule, plus extravertie, je n'aime pas la monotonie.

Je trouve la paix et l'équilibre de l'esprit dans l'indépendance financière, dans une maison confortable et belle à côté de gens en qui je peux avoir confiance. Mon travail est ennuyeux, alors j'essaie de me développer et d'essayer dans d'autres domaines. Je rêve d'une famille amicale, où le mari et la femme sont les meilleurs amis en premier lieu. Où le mari est le principal soutien de famille et protecteur, et la femme est une muse, la meilleure amie, la gardienne du foyer.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Je fais de l'artisanat, je chante, je vais au gymnase, je m'implique dans la psychologie.
À la recherche de



Mon homme est calme, réservé, non sentimental, avec un noyau intérieur et une force d'esprit, sérieux et brutal dans la rue, et un chaton joyeux à la maison. Il aspire à voyager dans ses temps libres et à apprendre quelque chose de nouveau.