Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Evgeniya, femme ukrainienne de Kremenchuk, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID14682
Âge39 Gémeaux
PaysUkraine
VilleKremenchuk
Né(e) àKremenchuk, Ukraine
Taille167 cm
Poids74 kg
Cheveuxnoir
Yeuxbleu foncé

Indice popularité ? Élevé

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (18)
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Spécialiste de Manucure
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Bonjour, je suis Evgeniya, une femme Ukrainienne célibataire aux yeux bleus et cheveux noirs de la ville de Krementchouk. Je suis né à Krementchoug, en Ukraine.

Comme dirait mon père, oh, vous ne vous ennuierez pas avec moi)))))))....si nous parlons de mes valeurs, alors surtout je n'aime pas mentir et l'hypocrisie...Contrairement aux femmes modernes, je ne cherche même pas à attraper un oligarque...J'apprécie la dévotion des gens, la pureté des relations, aussi banale soit elle.

Je ne suis pas égoïste dans les relations, je me considère comme un miroir, une personne. Les gens autour de moi obtiennent exactement ce qu'ils me donnent. Et si un homme donne un soin insignifiant et un sentiment de confiance dans l'avenir, en retour il recevra une loyauté garantie et une femme qui transforme la vie en vacances.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Dans la vie de chaque personne, il arrive un moment où ses intérêts changent radicalement... Je peux dire qu'aujourd'hui j'ai commencé à apprécier ces moments qui étaient auparavant invisibles pour moi (bien sûr, en raison de l'activité, mais quand même (((((((((((((())))) J'ai commencé à trouver que la promenade dans le parc est remplie de telles couleurs que je ne les avais pas remarqué pendant 38 années (.Je suis heureuse de partager la joie d'admirer le monde sous-marin de la Mer Rouge avec un être cher... mon élu n'est pas triste que nous ayons des préférences pour différents styles de musique)) J'écoute presque tout) )))))) cela peut être à la fois Whitney Houston et le rock lourd... les soirées familiales confortables ne perturberont pas l'amour pour les différents genres de films) Je suis heureuse de regarder un film avec Kevin Costner, et aussi je vais apprécier un film tendu avec Anthony Hopkins. Si mon homme me réveille la nuit avec une proposition d'aller à Tula pour manger des pains d'épices, je serai seulement contente qu'il soit si fou))))) Malgré la chaleur avec laquelle je traite mon chat, je comprends et respecte la proposition d'avoir un autre animal)))) car tout est très simple... car pour nous deux il devrait exister un seul monde...
À la recherche de



L'homme que je cherche est exactement le contraire des bodybuilders narcissiques modernes. Le gymnaste ne va pas au gymnase pour admirer sa propre splendeur, mais pour être une personne saine. Mon homme me fera plaisir avec un bouquet de marguerites acheté de ma grand-mère au marché parce que sur le chemin vers la maison, il pense à moi, il veut m’offrir un bouquet de roses qui sera caractéristique de lui. Il voudra me faire plaisir en achetant un manteau de fourrure non pas pour la force, mais pour garder la femme qu'il aime au chaud. Mon homme sortira de la maison et je lui manquerai, n'ayant pas le temps de fermer la porte... Il sera heureux de se réveiller, parce qu'il voudra juste me voir à ses côtés et m'entendre.