Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Elena, femme kazakhe de Chtchoutchinsk, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID14679
Âge26 Vierge
PaysKazakhstan
VilleChtchoutchinsk
Né(e) àSchuchinsk, Kazakhstan
Taille174 cm
Poids60 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesCollège DEP/DEC (professionnel/technique)
Profession inspecteur des ressources humaines
Religionorthodoxe
FumeurOui

À propos de moi

Bonjour, je suis Elena, une célibataire kazakhe aux yeux bruns et aux cheveux bruns de la ville de Chtchoutchinsk. Je suis né à Chtchoutchinsk, Kazakhstan.

Je suis née et j'ai grandi dans la station balnéaire de la République du Kazakhstan, son deuxième nom : "Kazakhstan Suisse", je suis gentille, réactive, je donne de la vie dans les rencontres d’amis, je vais toujours soutenir tout le monde.

Je déteste les mensonges, et je ne me mens jamais moi-même. J’essaye de ne pas mélanger le travail avec ma vie personnelle, alors je laisse le travail au travail (je travaille comme inspecteur des ressources humaines dans un hôtel cinq étoiles). J'appartiens à la catégorie des gens qui se sont faits eux-mêmes, je n'ai pas de parents riches qui m'achèteraient ou me donneraient quelque chose, je gagne moi-même, et je connais le prix du temps et de l'argent. Je n'ai pas besoin de bars et de grandes fêtes. Je veux découvrir de nouveaux livres à la maison, écouter jouer du piano, une cheminée brûle à côté de moi, et tout le salon sent le café fraîchement préparé et les biscuits à l'avoine. Je nous imagine dormir sur le bord du lit mais sachant qu'entre nous se trouve notre petit bébé sur la croix du lit, et notre bébé boit son lait. J'ai besoin d'un homme bien établi pour prendre soin de nous, et je ne veux pas mentir. Et le reste, on achète, on fait, on gagne notre vie ensemble.

.. Je me suis inscrite sur cette agence de rencontre CQMI. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale en France pour m’aider à créer une famille avec l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Kazakhstan.
J'ai une petite maison d'édition de livres, je suis l'auteur d'un certain nombre de livres. Je suis peintre, artiste autodidacte. Je sais monter n'importe quoi, je rêve de sauter en parachute.
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Asie qui cherche un homme.

Chez un homme, j'apprécie l'apparence soignée, la corpulence athlétique, mais s'il a un (ventre de bière), qu'il en soit ainsi. Sincérité, travail acharné. N'ayez pas peur de découvrir quelque chose de nouveau. J'apprécie beaucoup le sens de l'humour.